Votre temple du vice

La vache, ils prennent pas tant de place tes enfants, puisque t’arrive à les ranger plier en 4 dans l’étagère !

9 « J'aime »

Bon ben je passe mon tour concernant ce sujet, j’ai rien à vous montrer hormis du matos en vrac sous une table lol

Mon atelier c’est ma table de jeu. Table vidée et nettoyée régulièrement afin de pouvoir jouer dessus.

2 « J'aime »

Fais comme moi une photo de la boîte à biscuits contenant toutes tes peintures/outillages, glissée sous une chaise dans le salon, du petit pot de moutarde avec tout tes pinceaux/outils posé négligemment dans l’étagère et hop le tour est joué !

P.S. rayez les mentions inutiles

5 « J'aime »

Du coup on l’a déjà vu pour peu que l’on soit allé faire un tour dans ton désert des Lamentations🤣

3 « J'aime »

Exactement ! J’ai rien à vous montrer, c’est déjà tout vu !

1 « J'aime »

Et on en a pris plein les yeux !

2 « J'aime »

Mon temple du jour:

IMG_20210510_123511 (1)

Fabrication de socles, ça pue alors hop dans le jardin!

8 « J'aime »

A saint Étienne c’est la fête à la grenouille, il pleut il mouille…
PS et il fait froid

J’avoue, à la lecture du titre, j’ai un peu hésité à pousser la porte (je collectionne les Lust Elves, donc le vice…)

Ouf, c’est des ateliers!

J’ai fait un petit montage :

12 « J'aime »

Mon humble 35m² désolé si j’en fais râler certains.
Installé à 70%, je suis en plein déménagement entre Avignon et Carcassonne. Allers et retours réguliers.
Du coup je n’ai pas accès à mes pinceaux avant le 23 mai gaspe!!!
IMG_8870


IMG_8867
IMG_8871

Une partie du stock :

IMG_8869

16 « J'aime »

Ah ben tu as de la place pour stocker encore plus de matos du coup !

Tu pourrais proposer des espaces à louer pour certains d’ici, non ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Sur la dernière photo, c’est pas un bureau en métal militaire ça ?

1 « J'aime »

Tu a l’oeil mon "oh grand parmi les grand TOUTANPOLY.
Mobilier qui dormait dans une cave : Mon capitaine c’est comptabilisé? Non! Je peux? oui!
Du coup paf deux bureau nickels années 70/80.
Espace jeux prévus, mais tout n’est pas arrivé.

3 « J'aime »

Même que j’en ai deux ! :laughing:

Après, c’est clair qu’il y a un paquet de matos à récupérer au fur et à mesure de ses affectations. Le mieux étant d’être copain avec le comptable Mat. :wink:

2 « J'aime »

Increvables ces bureaux j ai pas pu en récupérer avant mon départ.

2 « J'aime »

Salut mon chauve !
Sympa ton « bureau » ça te change de l’ancien ^^
Les bureaux sont classe et particulièrement facile à déplacer avec 4 potes ! :rofl:

2 « J'aime »

c’est cool ces bureaux increvable, inusable et resistant a la rouille ils évitent le mouvement de chaloupe que l’on peut avoir avec des meubles plus modernes ;meme a acheter c’est un bon investissement a long termes (on en trouves dans ventes aux enchères ,les surplus militaires et parfois dans des déstockages d’administration )…
beau setup on sent une organisation …militaires(sisi les pots organiser par dégrader de couleur)
un postes de travaille par activité ,rien qui d’égueule pendant un déménagement
les sous bocs pour ne pas salire le bureaux…

combien de metres carre au sol ? 4*5 ?

2 « J'aime »

L’installation va être top ! La pièce a l’air superbe, l’enduit, les poutres… (déformation professionnelle…)
C’est grand, c’est apaisant… Un bel espace de jeux à côté et c’est bon tu bouges plus jamais d’un endroit comme ça.

Mon set up… 8m2 que je tente de rentabiliser…








Je fais aussi de la musique donc forcément ça se superpose.
La ender 3 attend un emplacement digne de ce nom.
Quand je joue je range mon bazar et je pose ma plaque une face extérieure, une autre donjon. Je subit quand même des invasions régulieres de mes gobelins donc c’est un peu la pièce fun de la famille.

13 « J'aime »

Oulala tu n’as plus qu’à t’appeler @ZWUL du Grenier ! :joy:

Non mais le truc bieng pépouse pour une retraite bieng mérité de ton service pour la nation ! Quoi comment ? J’en fais trop ? Ah !

Ok je reprends donc j’espère que tu vas prendre cher dans ton antre toi et tes Ultranus :smiling_imp: Quoi comment ? J’en fais trop ? Ah ! Faudrait savoir !

1 « J'aime »

Ça le serait à moins :yum:

Superbe installation :+1:

1 « J'aime »

Je me disais bien que le truc rose à gauche de l imprimante 3d ca pouvait pas être à toi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »