[W40K] Nouvelle boîte Indomitus v9

Salut les minions,
Je n’ai pas vu de sujet sur la v9 de 40k qui s’apprête à sortir, alors comme ça éveil ma curiosité (comme à chaque nouvelle version en fait), je lance le débat.
Je pensais que l’élan Crimson Fist de @Dice était lié à ça mais je me trompe peut-être…

Bref, moi, cette nouvelle boîte a l’air bien sympa en terme de figs avec pas mal de références différentes. Bon je trouve toujours les HQ space marine un peu trop chargé en détails et en têtes de mort mais ça peut faire de belles figs à exposer.

https://www.warhammer-community.com/2020/06/13/warhammer-40000-preview-whats-in-the-boxgw-homepage-post-1/

Lui c’est un de mes préférés

5 J'aimes

Du coup, tu vas te la prendre ? ou la prendre avec d’autres pour vous partager les figs ?

J’hésite encore. Je voudrais voir à quoi va ressembler la vrai boite de démarrage. Celle ci est une boîte pour les « vétérans » en édition limitée, sans dés ni réglettes (en vrai ils ont eu probablement des soucis de prod avec le covid et ils ont pas pu les mettre sans décaler leur sortie), donc ils vont probablement sortir une vraie boîte de base. Faut voir si ce serait de nouvelles figs ou pas… Et si je résiste assez :grin:

1 J'aime

Et oui, je la prendrai seul, j’ai pas d’amis :smile: à part ici :wink:
J’ai essayé d’aller en club à un moment mais c’était le soir et jusque très tard, du coup j’ai laissé tomber. Si je la prends c’est surtout pour le plaisir de peindre et peut-être quelques parties avec mon fiston.

1 J'aime

Après je te parlais de ça, parce qu’on la déjà fait sur le forum pour la sortie de Warcry boite de base. Tout avait été vendu en pièces détachées :grin:

Mais si tu comptes y jouer, en effet, c’est pas très indiqué comme méthode :rofl:

2 J'aimes

Avec ou sans règles, cette boîte reste tout-de-même très sympathique. J’aime beaucoup le retour au côté chevaleresque et grimdark des nouveaux primaris. Les Nécrons sont assez cools aussi.

Après je pense faire l’impasse. J’ai déjà assez de mal à finir la peintures de mes figs Kill Team pour ne pas me lancer dans une armée complète ! :sweat_smile:

Sympa! Il faut voir le prix final. Est ce qu’il ne vont pas tabler dans les 200 euros?:confused:

Alors dans les 200€, c’est sûr je vais y réfléchir à 2 fois :grimacing:

En effet @bdesson on aurait pu croire que mes Crimson étaient motivés par cette nouvelle édition, mais pas du tout en fait ! Je m’y suis mis avant de savoir que cette V9 allait arriver.

Après, perso je ne suis pas très emballé par les necrons, pas super fan de l’esthétique « grille pain » :grin:, et surtout je n’ai pas envie d’avoir cette énorme boîte avec plein de figurines dont je ne saurai que faire.

Donc de mon côté, je reste sur une mini armée composée au compte goutte !

Par contre le truc que j’ai trouvé sidérant, c’est qu’il n’y aura pas de dés dans la boîte. C’est un peu abusé je trouve, pour une boîte « starter », de ne pas fournir l’essentiel pour jouer…

En fait c’est pas vraiment un starter, c’est une boîte de lancement dédié aux joueurs (c’est le discours commercial). Je pense que les boîtes de démarrage arriveront dans l’été.

1 J'aime