Warcry : achat groupé pour vente en pièces détachées (une Vendetta!)

Suite à quelques messages sur le sujet Warcry, qu’en pensez vous?, il m’est venu l’idée d’acheter une boîte de base puis de se partager son contenu à plusieurs. Certain(e)s sont juste intéressé(e)s par des éléments de décors, d’autres par des figurines, le livre de règles, etc. Sachant que la boîte est annoncée à 130€, on a moyen de s’en tirer pas trop mal si on se regroupe de façon intelligente.

Voilà un peu les prix que j’ai pu glaner sur le net :

  • Livre de règles : 32€50
  • Bande (figurines + cartes) : 40€ (x2)
  • Décors (+cartes) : 70€
  • Bête : 25€ (x2) - c’est juste une estimation basée sur une boîte de 5 gargouilles vendues par GW mais qui n’ont rien à voir avec warcry.

Du coup pour 130€, on a l’équivalent de 232€50 de matos.
Donc ce qu’on pourrait faire, c’est acheter la boîte (on pourrait même la choper à moins de 130€ FDP-in) et se partager le contenu suivant les besoins en proportion des prix ci-dessus ? (J’suis une quiche pour faire des énoncés de maths :rofl: mais en gros on se fait une simple règle de 3 avec les prix annoncés et ce qu’on a payé)

Si ça vous branche, dites le moi et on s’organise ça !
On pourrait, par exemple, le toucher à 117€ FDPin chez warmashop (voir moins si c’est un compte bénéficiant des 5%)


Liste de intéressés

  • @Meroutback pour 3 gargouilles et 2 barbares : ~12€
  • @Spin0us pour 3 gargouilles et 2 barabres : ~12€
  • @Dalia pour la statue, la cloche et une grappe de murs : (à déterminer)
  • @Zag pour le livre de règles VF + planche de token + dés + réglette : ~22€
  • @Jersinho07 pour le plateau et quelques décors + les iron golems : (à déterminer)
1 « J'aime »

Contenu de la boîte

9 Untamed Beasts – une bande farouche venue du Royaume des Bêtes
image

8 Iron Golems – une bande indomptable en provenance du Royaume du Métal
image

6 Furies
image

6 Raptoryx
image

Un large éventail de terrain modulaire pour représenter les ruines qui servent de champ de bataille dans les Huit-points
image

Un plateau de jeu pliant de 22”x30” pour y livrer bataille (recto-verso)
image

Des tokens et 18 D6, arborant l’icône de Warcry sur la face 6
image

Un livre de règles
image

2 « J'aime »

com
com
com

2 « J'aime »

Le plateau de jeu m’intéresse et quelques décors pourquoi pas

2 « J'aime »

C’est noté, il reste donc les 2 bandes (à 20€ la bande), les raptoryx (à 12€), les tokens et les dés.

1 « J'aime »

Je prends les irons golem ça me fera des figurines à convertir pour Mordheim ou Blood Bowl… je sais je suis faible :joy:

2 « J'aime »

C’est noté :+1:

bonne idée que cet achat groupé !

2 « J'aime »

Voilà, la pré-commande est passée.
Je rappel qu’il reste la bande des 9 Untamed Beasts, les 6 Raptoryx et les tokens et 18 D6 de dispo pour ceux qui le souhaiteraient :+1: Vous pouvez tout à fait « déloter » (pas sur que ça se dise) pour 1 seule fig ou autre.

Réception en boutique prévue pour le 3 Août, donc faut pas s’attendre à ce que ça arrive avant mi-Août.

déloter >> Séparer ?:sweat_smile:

Ben c’est défaire un lot, donc séparer oui, mais on perd la notion du lot :thinking:

c’est pas faux… ça m’a fatigué tout ça !

1 « J'aime »

Tu as préco ou? Alors qui se colle sur la règle de 3 :slight_smile:

Chez warmashop.

Pour les décors, je n’ai pas le détails exact des éléments, mais il me semble qu’il y a 7 grappes de décors. Donc avec la règle de 3 ça fait du 35€ les 7 grappes, soit 5€ la grappe.
Maintenant, est-ce qu’il n’y a pas des éléments sur plusieurs grappes ?!

Ok, non la sttaue et la cloche sont chacune sur une grappe et ensuite il y a les grappes comme je les ai postés. Donc pas de souci du genre normalement. Logiquement il y a

1 grappe statue (si quelqu’un la veut je lui laisse)
1 grappe cloche (je prends)
2 grappes mur (j’en prend une)
2 grappes arches (j’en prend une)
1 grappe murret avec piques

Si jamais je prendrais tous les décors s’ils te restent sur les bras

Pour le moment il n’y a que @Jersinho07 qui est aussi intéressé par des décors :+1:

1 « J'aime »

@Zag veut aussi les tokens.

et les dés et réglette aussi si c’est possible ^^
et le plateaux mais vraiment si personne en veux.

Dés et réglette oui. Le plateau est déjà pris par contre.

Pas de soucis j’avais pas tout relu effectivement :slight_smile:
Merci ^^