Warcry Catacombs: recherche d'avis et de retours

Oui elle déchire tout, pour 120 euros en plus… Moins cher que l’actuelle, et plus fournie.
Tu as fais une super affaire ! :+1:

Si elle intéresse quelqu’un
Elle est encore dispo au grand cercle à côté de chez nous à environ 120 euro🤓

J’arrive :wave::snake:

5 « J'aime »

Je viens de faire une nouvelle commande WarCry, je trépigne :

• Agents du Chaos (je pourrai me faire une bande de Tzeentch pour mes premières parties contre les Untamed Beasts)
  • L’extension « Pack de plateaux Catacombes » pour varier les plaisirs — Ca à l’air super sympa : chaque plateau est un donjon spécifique avec des règles spéciales de terrain.
  • Le deck de cartes pour plus de fun que les tables à tirer au dés.

Il me tarde !

1 « J'aime »

Je sais pas si catacombs inclu les rèlges de bête chaotiques mais tu devrais essayer d’en chopper quelques unes sur ebay, j’adore le principe c’est fun et random à mort :stuck_out_tongue:

En fait, dans WarCry Catacombes, tu as les règles standard + les règles Catacombes, donc oui, le bêtes Chaotiques sont tout à fait présentes !

C’est prévu, mais je veux peindre ce que j’ai déjà avant d’ajouter à la pile grise :wink:

1 « J'aime »

Première partie d’initiation, mes Untamed Beasts après avoir rassemblé leurs forces sont partis en quête de la forge souterraine des Huits Points.

Sur le chemin, une bande d’acolytes de Tzeentch a décidé de leur barrer la route…

J’adore ce jeu !

5 « J'aime »

Question de règle (@Quire, @Zag) : puis-je tirer (attaque à distance) sur une cible engagée en combat ? D’après les règles, il semble que oui mais je trouve ça bizarre (risque de toucher des figurines amies, non).

C’est bien oui. C’est pareil dans AoS.
C’est vrai que ça paraît bizarre, mais ça renforce un peu le poids des tireurs… Mieux vaut se battre à couvert :wink:

1 « J'aime »