Bonjour à toutes et tous !
Voici un sujet qui probablement pour beaucoup d’entre vous sentira le réchauffé, mais en ce qui me concerne, et si j’en juge par les conversations que j’ai pu avoir ces semaines passées avec mon entourage, reste un sujet quelque peu nébuleux…
En gros, la question est dans le titre !
Bien évidemment, n’étant pas un novice en matière de jeux GW, j’ai bien saisi certaines nuances.
Grosso modo les mêmes qu’entre w40k et KT.
Toutefois je m’interroge : comment se fait-il qu’ici, dans ce forum spécifiquement, vous sembliez être plus intéressés par Warcry que par AoS ? Je vois que des règles ont été développées, pour jouer solo, notamment. Et que vous semblez VRAIMENT emballés par Warcry.
À contrario, sur d’autres forums, l’on évoque assez peu KT et Warcry, et les sujets évoqués portent plus sur des jeux en mode compétitif…
Quelles sont vos motivations ? Comment percevez-vous Warcry ? Qu’est ce qui justifie selon-vous, le fait de jouer plutôt à Warcry qu’à AoS ?
Vous avez une heure.
(Bon ok, je sors------>) ^^
J’ai déjà AoS avec quelques Battletomes sur mes étagères, et dois lancer une partie dans le courant de l’hiver avec quelques complices, mais j’ai vraiment du mal à accrocher, pour une raison qui m’échappe.
Enfin, j’ai bien une idée, mais je ne vais pas ouvrir les hostilités tout de suite.
J’ai également Hordes, avec quelques poignées de figurines ; ici j’adore les règles et l’esprit, un peu moins l’univers, alors je m’étais proposé de jouer à Hordes avec les figurines GW. Mais la greffe semble à posteriori assez complexe.
D’où le fait que mon regard se soit tourné vers Warcry.
Et je pense qu’auprès de vous, je suis bien tombé
À très vite de vous lire !
Et bon samedi…
Stéphane