Warcry - peinture de la bande des Cypher Lords


Je me permets d’ouvrir le sujet sur nos réalisations concernant les Cypher Lords.

1 « J'aime »

Je vais sûrement être moins rapide que pour mes Splintered Fang, mais je me lance avec les cypher lords.

Comme d’hab je vais commencer par les stagiaires pour me faire la main, j’ai retiré les nattes et les collerettes des casques pour avoir une forme plus simple, car j’adore les poses des figurines et ces éléments bouffent un peu toute l’attention je trouve.
J’ai aussi retiré les yeux pour en faire des masques aveugles, et je peindrai un œil au niveau du front pour le côté mystique.

Pour le schéma je ne sais pas encore mais je partirai bien sur une peau foncée.

4 « J'aime »

Pressé de votre ça. Bonne peinture à toi !

sympa @Zag t’es à fond dans Warcry en ce moment dis donc !
Bonne idée d’avoir viré les collerettes qui sont vraiment balèzes, mais dommage pour la chevelure que je trouvais sympa et qui apportais plus de mouvement dans la fig.
Après difficile de vire l’un en gardant l’autre surement.

ça me fait aussi moins de trucs à peindre, mais ça fait pas le dire :'D

1 « J'aime »

Quitte à jouer sur le côté mystique pourquoi une rune plutôt ?

Par ce que les yeux sont très important dans le lore des Cypher lords, il y en a accroché sur les collerettes des casques que j’ai enlevé notament.

Je pensais à ça. Apres je suis peut-être hors sujet.

image

ce sera dans ce style je pense très simple et schématique, que je trouve bien plus flippant et décalé.
image

1 « J'aime »

Après le gros soucis sera la réalisation, ça va être compliqué de le faire clean et constant sur les 7 casques :confused:

Ça existe pas en decalco ?

surement, j’aurais pu le faire moi même avec l’imprimante du bureau aussi, je vais voir.

Après le faire au pinceau est un bon exercice aussi :ok_hand:

1 « J'aime »

On verra les yeux plus tard c’était foireux j’ai remis un coup de silver par dessus :joy:

4 « J'aime »

C’est sympa ! Elle vient d’où ta statue de Boudha ?

Impression 3d


Ça continue doucement. Vous aviez raison avec les plumes en moins je perdais un peu le coup j’ai rajouté des rubans pour coller au coté aérien de la bande (leur capacité globale sur un double est de « voler » en mode gros jump de films de kung-fu :grimacing:)

4 « J'aime »

Et finalement ils mettent de la cendre sur leur casque et dessinent eux même la rune de l’œil… ça excuse les irrégularités :joy:

C’est même carrément plus logique. C’est du fantasy donc pas d’assistance robotique.
Rooh et puis c’est le Chaos

Oui finalement c’est beaucoup plus roots que ce que j’avais en tête avant de passer à la pratique… mais tant mieux, je gère très mal la peinture clean :joy:

1 « J'aime »