Warcry - peinture de la bande des Untamed Beasts

Superbe !
Mais je tiens tout de même à préciser que prier Archaon c’est de l’hérésie car ce n’est pas un dieu, juste l’élu éternel :thinking:

2 « J'aime »

OK ! J’avais rien compris :slight_smile: C’est une sorte de messie du Chaos en gros ?

C’est l’équivalent d’Abaddon pour 40K si tu connais mieux ~ kif kif et bourricot.

2 « J'aime »

oui, en gros il a été élu par les 4 dieux du chaos pour conquérir et dévaster les royaumes mortels. Ceci dit, contrairement à un véritable messie, il est un peu sur un siège éjectable… (le terme « éternel » est assez moqueur dirons-nous).

Pour la petite histoire, il a été couronné par Be’lakor, le maître des ténèbres et premier prince-démon du chaos… Une farce macabre quand on sait que Be’lakor déteste profondément Archaon car il considère que c’est lui qui devrait être l’élu (ça ne l’empêche pas d’être une sacrée némesis, cf. le dernier livre de Broken Realms qui est vraiment très chouette).

3 « J'aime »

Oui, c’est à peu près ça.

1 « J'aime »

Trop belle cette fig avec le harpon… et j’imagine que niveau gameplay tu peux aller harponner des figs et les ramener vers lui ? <3

1 « J'aime »

C’est exactement ça ! Aptitude d’harponnage sur un triple ! :+1:

4 « J'aime »

C’est super utile… Mon frère m’a éclaté mes Iron Golems avec cette capa :laughing:
Une partie mémorable où j’ai quand même réussi à tuer son chef avec un nain en sautant d’une ruine, du grand art !

3 « J'aime »

La Beastspeaker rejoint la tribu. Il est où le toutou ? Il est ou le pépère ?

SAM_0827 (1)_compressed

12 « J'aime »

le pépére à sa mémére!

Gotainer… waaah la référence. je m’attendais pas à le trouver dans les huits points! :wink:

1 « J'aime »

Et pourtant… C’est logique en fait !

Comme d’hab, superbe @Dice la teinte de peau est super bien réussie !

Le défaut que j’ai trouvé à cette fig (même soucis avec les Nighthaunts), c’est sa solidité… Faits bien attention à la lanière du fouet quand tu joue, elle casse facilement.

2 « J'aime »

C’etait Thomas VDB pour moi cette réf :grin:

En effet, fragilité… C’est le mot. C’est sympa ces poses super aériennes mais c’est vrai que c’est un peu relou ce côté durée de vie limitée…

Pour la peau j’ai peu tâtonné mais j’ai fini par trouver la recette qui va bien !

Ah oui tu as bien réussi la carnation cool.

1 « J'aime »

La bande continue de grandir ! Plus que trois recrues, et les Untamed Beasts seront prêts à arpenter les Huits Points !

Pour Archaon !

Mise à jour de la photo de famille (avec le petit dernier que je n’avais pas pris en photo tout seul).

11 « J'aime »

Ils sont superbes, mais calmez vous, je fulmine de pas pouvoir peindre les miens!!!

1 « J'aime »

Et pourquoi donc tu ne peux pas les peindre ? :grin:

Ils sont dans les cartons du déménagement ! Et il a la cuisine à peindre avant ! :rofl::joy:

3 « J'aime »

C’est une bonne raison !! :+1::grin:

Toi aussi les stagiaires (j’appelle comme ça les persos les plus faibles :joy:) de ta bande sont minuscules par rapport aux autres ?
Chez les splintered fang c’est abusé je trouvé, où alors c’est des enfants ou des haleflins du chaos (on a déjà des elfes et des nains après tout) ? :sweat_smile:

3 « J'aime »