Oui, il y a un côté « on s’en bat un peu des proportions », c’est clair ! Le pire sur les Untamed Beasts, c’est si tu regardes le leader et un des « stagiaires » Le leader doit faire au moins 2m15 et le ptit gars 1m60 !
Pareil ici la leaders à pris des hormones de croissances.
Ils sont exaltés par Archaon !
j’aime ces différences de tailles. ça fait comme aux échecs: plus la pièce est grande plus elle est importante.
C’est moins marqué sur les kits Unmade et Tyrant, il me semble.
Moi j’aime bien ça me rappel les kids de necromunda des Années 90
Afin de montrer à quel point @Dice peint bien, je vous présente mes Untamed Beasts, peints il y a un an.
Je les ai trouvé très agréables à peindre, plus que ce que je peignais habituellement chez GW (des Stormcasts pour mon fils et des démons du chaos pour moi).
Tu me fais rougir ! J’aime beaucoup tes couleurs ! Le contraste entre le bleu des crinières/fourrures et les socles orange marche bien.
J’ai ajouté ta photo dans le billet de tête
Et un kid de plus dans la bande ! Plus que deux figurines et je suis au complet !
Putain je me suis vraiment éclaté les yeux sur ce visage… Quelle idée de sculpter tous ces détails sur 1 mm carré !
Et voilà, la dernière figurine est peinte, la troisième Kid du groupe :
Ma Warband d’Untamed Beasts est donc au complet, toutes les recrues ont répondu présent à l’appel et ma première partie d’initiation peut démarrer !
Je me suis rarement autant amusé à peindre… Ces figurines sont parfaites, détaillées, variées, sculptées/moulées à la perfection… Games est vraiment au dessus du lot.
J’éspère que je m’éclaterai autant sur les autres bandes !
C’était donc l’occasion de faire une petite photo de famille, en situation !
J’espère qu’ils brossent leurs armes au moins 2 fois par jour
Ha ha ha !
Vraiment du beau boulot. Il y a une vrai cohérence à la bande et malgré tout il y a plein de petites variations comme des teintes de peau différentes qui donne de la personnalité à chacun de ses membres ( personnalité de taré certe mais personnalité tout de même …)