Warcry, qu'en pensez vous?

Bonjour petit sujet pour savoir ce que vous penser de warcry le nouveau jeu a venir de GW?
Moi je suis presser de voir les régles car les figurines mon déjà fait de l’oeil.
J’espére que niveau régles on sois sur un jeu qui ce rapproche du jeu eden avec activation alternée.
Type escarmouche pas plus de 10 fig par joueur sur une table pas trop grande avec pas mal de décor qui permet de joué en 3D comme batman miniature games.
Vivement les photos des figs pour nurgle.
:blush:.

J’ai peur que ça ne soit qu’une adaptation à la Killteam sur l’univers AoS.
C’est de l’alterné dans killteam ?

A d’accord sans me contacter on me défini comme être pensant bas bravo la liberté individuelle ( humour fauche_resque vous inquiéter pas si vous comprenez pas)

Moi je suis extrêmement déçu que ça ne tourne que autour de tribus du chaos. (temporaire ?)
Si c’était ouvert comme KT j’aurai déjà pleins de bandes potentielles. ^^

Je pense que oui, vue l’image publiée sur le site Warhammer Comunity:

Pas les mouvements, mais les tirs oui.

2 « J'aime »

Ah j’avais pas vu ce visuel ^^

C’est censé être le descendant de Mordheim ?

1 « J'aime »

C’est ce que tout le monde espère… wait and see…

1 « J'aime »

oui mordheim souvenirs souvenirs…

ma bande les soeurs de sigmar, celle de mon mari les loups…

image image

C’est quoi le sujet de jeudi ???

Collectionnite aigue ???

je ne vois pas de quoi vous parlez…

image

la boite sous cello a encore etiquette double prix francs belges (2499) et euros… (62,49). Non rien n’est à vendre)

Faites de beaux rêves :wink:

10 « J'aime »

Je suis jalouuuuux :cold_sweat:
Ça ferait tellement classe dans ma montagne de plastique non peinte de la honte!

3 « J'aime »

Rahhh Mordheim ! Voilà un petit jeu à l’ambiance qui me fait de l’œil. Je regrette sa disparition. Peut-être une relève moderne avec Rangers of Shadow Deep (si je ne me trompe pas dans le titre du jeu ? Mais je n’ai pas testé le truc).

2 « J'aime »

Je pense que Frostgrave s’approche plus de Morhdheim que RoSD, juste que Frostgrave est plus axé sur la magie avec le mage et sa bande de mercenaires

5 « J'aime »

J’espere que sa sera pas un killteam version AOS.
Mais bien un autre style de jeu.

Petite vidéo de hiigytv sur warcry je suis encore plus emballer par ce jeu.

2 « J'aime »

Je l’ai vue ce matin.
Ça me fait penser à un mix de Kill Team avec les figs de Warhammer Underworld.
A voir.

https://www.warhammer-community.com/2019/07/14/coming-soon-warcry/

Presser de voir ce que sa vaut faut pas craque avant.

J’suis pas fan des fig de la dernière bande qu’ils ont dévoilée …

Les factions hors bande du chaos qui seront jouables avec les cartes associées à la sortie du jeu.

WarCryPreview-Jul14-WarbandSymbols20hhce

2 « J'aime »

J’en pense que je vais passer et me consacrer plutot sur warhammer underworlds nightvault plutot que sur ca… j’ai acheté bande a mollog et garde sepulcrale depuis boite de base…

3 « J'aime »