Warcry, qu'en pensez vous?

Oui mais uniquement sur les 3 premières commandes :point_up:

Mon revendeur me fait 15% sur les produits GW mais c’est à Toulouse…

Si Zag n’est pas réfractaire à la langue de Shakespeare il est même possible de prendre la boîte à meilleur prix chez Wayland ou Element Games, mais en VO.

Ouai je l’ai vue à 89€ en VO. Mais il y a peut-être des frais de port :thinking:
On va voir en fonction des intéressés.
Après si il y a du monde suffira d’acheter 2 boîtes ou plus :joy:

2 « J'aime »

je passe mon tour cette fois (desolé) même si cela était intéressant

On devrait peut-être mettre ça dans un sujet séparer … :thinking:

C’est fait : Warcry : achat groupé pour vente en pièces détachées

1 « J'aime »

Bonne idée les gars !!!

Pour ma part comme @LARDTICHO, je vais tenter d’être fort et de m’en tenir à ce que j’ai en stock (ça n’avance déjà pas très vite alors je ne vais pas en rajouter). Pi j’attends plusieurs KS qui arrivent dans les prochains mois (je tente de ne pas oublier les conseils de @Dice sur son tuto sur les kilos plastiques qui tendent à nous inonder voire à nous décourager de tout challenge (vous avez bien compris que je suis dans la tourmente avec mes 72 figs de Zombicide, faut pas en rajouter là …). :wink:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Si c’est en VO, je prendrai le livre FR seul de mon côté plutôt, donc vous privez pas pour moi. ^^

Pas de souci. La commande est déjà passée en VF :+1:
En plus le matos VF est plus pratique pour la revente en FR :ok_hand:

Je veux bien les planches de punch aussi si personne prend :stuck_out_tongue:

Oui elles sont encore dispo. Le récap est ici.

Les bandes en images
https://www.warhammer-community.com/2019/07/25/warcry-our-warbands/

1 « J'aime »

Merci pour le lien…
Ce qu’il y a de très fort chez Games c’est qu’il n’hésite pas à te présenter des modèles dont la peinture paraît accessible voire même un peu en-dessous de ce que tu pourrais faire en t’arrachant. Genre la bande de Chris là, la deuxième, elle est… pas transcendante quoi. En fait, ils encouragent les gens à se lancer et à peindre dans tous les cas, sans chercher à faire du niveau golden demon ce qui pourrait au contraire être bloquant…
Par contre, plus ça va, moins je suis convaincu par la Contrast. Je commence à la repérer direct sur les photos et y a un « je ne sais quoi » qui me gène à chaque fois sur les figurines full Contrast. C’est le côté « pâté » pas maîtrisé sur les plus petites surfaces. Je pense que sur les grands a-plat c’est super sympa mais qu’il faut mixer avec des techniques tradi. La bande des Cypher de Gav en est pour moi la parfaite illustration.

1 « J'aime »

La partie filmée et assez bien expliquée de FWS

Un article où le concepteur des figs parle de son expérience (VO et VF) :

Hiigy a detailler les bandes jouable a warcry les stormcast vont etre galere😊

C’est un genre de Mordheim / Frostgrave ?

Je n’achète pas de jeux GW (ou très rarement) mais celui- ci me tente.

Par contre, je voudrais des retours de joueurs… car j’ai quelques petites questions.

J’attends la sortie du jeu samedi et zou je repasse par ici pour voir les retours et poser mes questions :kissing_heart: