Warcry, qu'en pensez vous?

T’es une fille bien toi :ok_hand:

1 « J'aime »

La boite de base a 130 je trouve sa correct par contre une equipe a 40 sa fait un cher je trouve vivement les regles pour voir ce que sa donne.

Moi niveau gamme ça me fait fort penser à kill team, du coup j’aime bien. (prix pas trop abusé si tu veux te lancer, et petite bandes créés depuis nos collections).

Si ils mettent le bouquin de règles à 32€ aussi…

Mis à part pour les figurines, il y a belle lurette que je ne pratique plus de règles GW. Trop « vieillotte » dans leur conception, pas de vrai alternance, les seaux de dés non merci, sans compter les tarifs :triumph:
Surtout depuis que j’ai découvert le système One Page Rule qui correspond exactement à ce que je cherche à l’heure actuelle en terme de gameplay et qui possède des listes d’armées/bandes pour une très grande partie des figurines de GW.
Je suivrai les vidéos qui expliqueront le gameplay dont on ne sait absolument rien à ce jour à priori, mais juste par curiosité. Les figurines sont vraiment chouettes mais une fois encore avec des prix totalement abusés selon mes standards.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je vais craqué😢

Je suis surpris agréablement par les affirmations de Hiigy, bien qu’il précise qu’il n’a pas encore lu les règles. Moins de jet de dé c’est positif, le système des dés pour les pouvoirs/attaques c’est sympa, les règles de décors bon l’idée est plaisante, mais je me méfie de l’empilage de règles qui finissent par donner une usine à gaz épouvantable (40k c’est le pompon, AOS à peine mieux).

Je n’ai pas tout écouté en entier, j’ai zappé notamment la première partie sur le prix de la boîte, puis à divers moment aussi j’ai zappé. Si jamais quelqu’un a écouté en entier est ce que les phases de jeu sont en alterné complet, type je joue une figurine puis mon adversaire une des siennes et ainsi de suite ?

J’espere qui ya pas trop de regles qui en contredit une autre aussi.
Oui je crois qu’il a dit que c’est activation alternée completée.

1 « J'aime »

Pour info, il a parlé de jeu en alternance mais il n’en a pas dit plus de mémoire…

1 « J'aime »

Hiigy fait un live cette aprem il va parler des régles.
On vera si je vais mis mettre ou si je vais passer mon chemin.

3 « J'aime »

J’ai regardé et faillis craquer (pour les décors) …

j’ai décidé d’être fort et d’arrêter de m’éparpiller : j’ai du mal à finir mes projet et je joue à rien en fin de compte . de plus j’ai pledgé Super Fantasy Brawl ce qui devrait compenser .

Donc plus rien pendant plusieurs mois (j’y crois je suis fort ):face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

Sinon tu fais une « @Vendetta » : tu achètes la boîte de base, gardes les décors et revends tout le reste au détails pour te rembourser ton achat. Genre les gargouilles ça intéresserait du monde :roll_eyes:

2 « J'aime »

D’ailleurs, on pourrait se faire un achat « groupé ». On s’achète une boîte à plusieurs et on se partage le contenu en fonction des besoins. @Zag voulait le livre de règle, @Meroutback et moi on était intéressés par les gargouilles, @LARDTICHO par les décors … en cherchant encore un peu je suis sur qu’on à moyen de se choper tout ça pour pas très cher en fin de compte …

2 « J'aime »

Ça marche pour moi :joy:

Si jamais je prend du décor, la statue, la cloche et une grappe de murs.

-5% de reduction avec le code HUTIF de la chaine L’atelier d’Hutif.

Oui mais uniquement sur les 3 premières commandes :point_up: