Warhammer 40000 chez ton marchand de journaux

GW cherche à toucher un public plus large et nous sort un nouveau format chez les marchands de journaux. J’ai pas trouver de site en français, juste le site officiel :

https://www.warhammer40000conquest.com/

Apparemment c’est actuellement en test dans 4 départements en France pour une sortie probable en septembre.

On peut avoir un aperçu dans la revue d’Higgy :

A 1.99€ le premier numéro avec 3 pots de peinture et 3 space marine c’est carrément rentable. Après comme toujours ça risque de finir en escroquerie.

Volume 12 : Numéro exceptionnel, un bras de space marine + 1 poil de pinceau à confectionner soi même pour seulement 14,99€ :joy:

3 « J'aime »

Ben franchement ça a l’air plutôt bien ficelé le truc et sympa pour démarrer.
Y’a un anglais qui a listé tout le matos qui fait partie de la collec et ça claque.
Voila le lien : https://fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/
Moi perso, rien que pour les peintures, je vais m’en prendre deux ou trois quand ça sortira chez moi (en plus ça fera des pitoux pour le petit Sub ^^ )

1 « J'aime »

Bon j’avoue qu’il y a les numéro vraiment intéressant niveau économie. D’autre ou tu économise 1 euros seront dispensable.

L’inconvénient c’est que si tu te prend au jeu tu vas vite manquer de peintures. Deux solutions s’offre à toi. Soit tu achètes des pots et les avoir en double, soit tu prend ton mal en patience en attendant la semaine d’après mais ça peut faire décrocher certaines personnes

Je dis ça mais je vais surement craquer :slight_smile:

Moi je vais surement me contenter des 2 ou 3 premiers numéros en les conseillant à l’achat à mes jeunes élèves (ça leur fera de la fig à pas cher pour démarrer c’est idéal).

2 « J'aime »

C’est une sortie par mois ? j’avoue que c’est tentant … la petite surprise du mois

va falloir lire les conditions d’engagement

Il me semble que c’est une sortie/semaine …

1 « J'aime »

effectivement , je viens de voir la video de HIGGY ; le site hachette EN m’a trompé

cela fait peut être un trop fréquent pour moi par semaine …

sur le site hachette EN on peut acheter par numéro
https://hachettepartworks.com/warhammer-40000-conquest

1 « J'aime »

Vu qu’il y a 80 numéros de prévu si c’était mensuel ça serait un peu looooooong de finir la collection.

Après c’est pas non plus énorme le budget si je part sur une base de 9€ le numéro (conversion livres / euros) ça ramène à 35 ou 40€ par mois. C’est accessible mais ça reste un budget selon les finances de chacun.

1 « J'aime »

Tu peux rapidement relativiser le coût si tu es fumeur … mais comme c’est pas mon cas.

Effectivement cela serait long . :sweat_smile:

Pas réfléchi avant d’écrire

Je me suis aussi posé la question sur le coup :+1:

Sortie du 1er numéro : jeudi 5 septembre 2019

1 « J'aime »

Pour info, j’ai été voir mon buraliste hier soir (impatience quand tu nous tiens…), il est incapable de me dire s’il va être livré ou non.
Ils n’ont pas de visions sur ce qu’ils vont recevoir, ils le découvrent tous les matins lors de leur unboxing quotidien lol.

Donc la meilleur façon de ne pas passer à côté c’est d’y aller jeudi 5 au matin, puis régulièrement, quitte à se le faire mettre de côté. C’est le n°1 alors ca risque d’être, peut être un peu compliqué pour le 1er… Je ne sais pas pourquoi mais je sens de la rareté dans ce projet…

Pourtant il ont un logiciel qui leur permet de commander certaine références…

(En tout cas chez moi c’est comme ca)

c’est une enseigne? style « Relay » ou un indépendant ?

Un indépendant je pense. D’ailleurs cette nuit j’ai rêvé que j’achetais le numéro 1 ^^

2 « J'aime »

Voici le détail en français de chaque numéro :

Ultime tentation! :no_mouth:

1 « J'aime »

Bon j’ai craqué pour l’abonnement standard parce que c’est quand même pas mal de figurines à la fin :slight_smile:

1 « J'aime »