GW cherche à toucher un public plus large et nous sort un nouveau format chez les marchands de journaux. J’ai pas trouver de site en français, juste le site officiel :
Ben franchement ça a l’air plutôt bien ficelé le truc et sympa pour démarrer.
Y’a un anglais qui a listé tout le matos qui fait partie de la collec et ça claque.
Voila le lien : https://fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/
Moi perso, rien que pour les peintures, je vais m’en prendre deux ou trois quand ça sortira chez moi (en plus ça fera des pitoux pour le petit Sub ^^ )
Bon j’avoue qu’il y a les numéro vraiment intéressant niveau économie. D’autre ou tu économise 1 euros seront dispensable.
L’inconvénient c’est que si tu te prend au jeu tu vas vite manquer de peintures. Deux solutions s’offre à toi. Soit tu achètes des pots et les avoir en double, soit tu prend ton mal en patience en attendant la semaine d’après mais ça peut faire décrocher certaines personnes
Moi je vais surement me contenter des 2 ou 3 premiers numéros en les conseillant à l’achat à mes jeunes élèves (ça leur fera de la fig à pas cher pour démarrer c’est idéal).
Vu qu’il y a 80 numéros de prévu si c’était mensuel ça serait un peu looooooong de finir la collection.
Après c’est pas non plus énorme le budget si je part sur une base de 9€ le numéro (conversion livres / euros) ça ramène à 35 ou 40€ par mois. C’est accessible mais ça reste un budget selon les finances de chacun.
Pour info, j’ai été voir mon buraliste hier soir (impatience quand tu nous tiens…), il est incapable de me dire s’il va être livré ou non.
Ils n’ont pas de visions sur ce qu’ils vont recevoir, ils le découvrent tous les matins lors de leur unboxing quotidien lol.
Donc la meilleur façon de ne pas passer à côté c’est d’y aller jeudi 5 au matin, puis régulièrement, quitte à se le faire mettre de côté. C’est le n°1 alors ca risque d’être, peut être un peu compliqué pour le 1er… Je ne sais pas pourquoi mais je sens de la rareté dans ce projet…