Warhammer 40000 chez ton marchand de journaux

Chez moi les buralistes n’ont que 3 exemplaires (au lieu de 10 pour le 1er numéro).
J’avais fait mettre de côté donc c’est bon je suis servi, mais effectivement ils vont demander un réassort.

Salut tout le monde , ce matin j’ai contacté Hachette collection car je m’inquiétais de ne toujours avoir rien reçu au niveau de Warhammer conquest car ça faisait quand même 3 semaines que j’ai passé commande et ce matin je vois le numéro 3 dans les kiosques . donc je tombe sur une personne qui me dit que la collection est en rupture de stock suite à son succès du coup il refabriquer .

Pour toute les personnes qui ont passé commande ( abonnement ) il va y avoir pas mal de retard pour certains !

Voilà point info lol .

3 « J'aime »

Je suis moi aussi abonné mais il me semble avoir compris que l’envoi aux abonnés se faisait à un rythme mensuel, donc sur la base de 4 numéros par envoi. S’ils n’en sont qu’au numéro 3 dans les kiosques, c’est assez logique d’avoir rien reçu non? Ou alors j’ai mal compris?
D’autre part ça me parait étonnant qu’ils n’aient pas prévu un stock pour les abonnés et un stock pour la vente en retail. Sachant que la logique voudrait que les abonnés soient « privilégiés » (tu vas pas fidéliser les gonzes pendant deux ans en chiant dans la colle au premier numéro). En tous cas je confirme que des refabrications sont en cours puisque d’autres sources le corrobore. Mais si ça doit dépendre de Games ça peut être très long, vu qu’à ma connaissance le easy to build est produit en Chine… Je sais pas combien ils ont d’intercessors en stock mais si tout le monde prend 10 numéros 1 pour sa gueule, on est pas sorti des ronces!

À Toulouse en tous cas, j’ai pas vu un seul numéro en kiosque! Ni le 1, ni le 2, ni le 3 :rofl:

Un de mes élèves a trouvé un numéro 1 en kiosque fin de semaine dernière

Apparemment elle m’a dit qu’ils avaient 2 stocks différents un stock pour les abonnés et un stock pour les librairies . et le problème c’est que le stock pour les abonnés a eu un gros succès ils ont eu beaucoup beaucoup beaucoup d’abonnement du coup rupture . Et pour les envoie normalement je vais recevoir le numéro 1 le deuxième envoi le numéro 2 et 3 avec les accessoires de modélisme , le classeur et après Ça sera 4 numéros par mois ( avec le reste des Kdo ) . Du moins c’est ce qu’il m’avait dit par courrier

Le numéro 3 est arrivé chez mon marchand de journaux (je les réserve d’une semaine à l’autre) et a priori le numéro 4 serait prévu dans 15 jours (ou si on a de la chance semaine prochaine, mais j’ai des doutes).

Normalement le numéro 4 devait sortir aujourd’hui :smiley:

J’ai craqué aussi, mais c’est pour les enfants et il ont déjà choisi leur camp. Le numéro 3 est chez moi aussi. Je suis passé par une « mise de côté » chez le buraliste.

Ma buraliste m’a dit « je vous le mets de coté chaque semaine jusqu’à ce que vous me disiez stop. »

Elle avait 4 exemplaires elle me dit que ça se vend pas ici.

1 « J'aime »

Numéro 3 récupéré ! Idem chez moi mon buraliste me le met de côté systématiquement.
Bon avec tout ca… ca va finir que je vais prendre tous les numéros… ralalala !

2 « J'aime »

Je voulais prendre que les 4 premier, mais finalement je pousse jusqu’au 5 pour la fig exclusive.

Et en regardant la collection complète, j’ai de plus en plus envie d’en prendre beaucoup plus que prévu :smiley:

De mon côté j’ai cédé ma boite « Premier Sang » au fiston. Hier il m’a dit qu’il voulait utiliser les sous que sa grand mère lui avait donné pour acheter des figurines comme papa. Je pouvais pas lui laisser faire ça si tôt … sinon il allait finir pire que nous :rofl:
Je lui prendrai peut-être la fig du numéro 5 par contre :thinking:
Vous savez déjà laquelle c’est ?

Oaui c’est celle la :

image

Tu as le détail de tous les numéro a venir ici :

Il met 3 photos sur le numero 5 :thinking:

1 « J'aime »

La fig c’est celle que j’ai mis en photo dans le post.

Bon ben je prendrai pas le 5 :grin:

Les deux autres photo c’est pour montrer les figurines sur lesquelles il s’est basé pour le prix.

Ben j’aurai préféré celle en bas à droite :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite info pour les abonnés qui on toujours rien reçu

2 « J'aime »