Warhammer Preview lors du Las Vegas Open 2022

Source : Warhammer Preview lors du Las Vegas Open 2022 – Colorfulminis

Le premier Warhammer Preview de l’année sera diffusé jeudi sur Twitch. L’occasion pour Games d’annoncer beaucoup de nouveautés.

2 « J'aime »

ils ont pas mal d’aeldaris sur le feu en ce moment.

à part des kit spare pour warcry, je n’attends pas grand chose (vu qu’ils ont tué ma version préférée de KT et que probablement Warcry va suivre le même chemin…)

J’aimerai bien des annonces de jeux one shot pour 2022, comme Gorechasen ou Overkill.

Bon… Il n’y avait rien de bien sensationnel. Une nouvelle boîte 40k avec des Aeldari, une nouvelle boîte AoS avec des Undead, un démon de Khorne Horus Heresy, une nouvelle boîte Kill Team avec des Aeldari Corsairs et l’annonce d’un Necromunda « hors de la ruche », façon Mad Max.

Je ferai un article avec des captures d’écran bientôt, mais bon, rien de ouf !

Ça sera le sujet en avant de la Newsletter de dimanche également.

1 « J'aime »

Pas de Hype, mais franchement, je viens de regarder la video de présentation de Necromunda, j’ai a-do-ré cette video :
Ici pour la regarder
L’ambiance et le background de Necromunda sont vraiment top, la DA des fig aussi je trouve, mais pas assez pour venir remplir ma pile de la honte (et vider mon compte en banque). Je crois qu’en plus, ce n’est plus traduit en Français maintenant.

2 « J'aime »

Tout de même , les eldars corsaires , ça peut être vraiment original et changer clairement de l’eldar classik ou de l’eldar noir. La bande annonce de necromunda , comme le dit le peintregaucher, est juste géniale et super bien faite ! Et il y a les figs du scribe et des arbalétriers nighthaunts qui sont vraiment ultra top ( mention spé pour l’originalité du scribe, tellement bien niveau design).
Je trouve qu’il y a des truks chouettes quand même .

2 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, c’était le point de départ de cequi est devenu les eldars noirs.

Période Rogue Trader, les elfes noirs étaient des pirates de l’espace. faudrait que je retrouve les images (dans ces moment là, je regrette d’avoir perdu ma collection de Casus Belli… de mémoire tout était dedans).

2 « J'aime »