Warcry Heart of Ghur, La V2

Bon, on verra bien ce que ça donne, pour moi, en tout cas, c’est commandé!

3 « J'aime »

Je pense que je vais passer mon tour sur cette boîte. J’ai déjà bien assez à faire avec moisson rouge et catacombes .

3 « J'aime »

Idem, sans surprise vu tout ce que j’ai raconté dans ce thread :grimacing:

Par ailleurs, j’ai déjà cogité au truc et je pense jouer mes prochaine parties avec la règle de la réaction. Très facile à adapter en customisant qq marqueurs d’activation.

J’ai déjà en tête la règle qui va bien pour le mode solo :sparkles::metal:(pour savoir si un combattant non joueur déclenche une react ou non).

3 « J'aime »

Pas l’impression que le jeu déclenche la hype…

j’hésite avec tendance non -pour une raison stupide la jauge de jeu en métal me fait de l’oeil…-

En fait j’hésite surtout entre dommage et tant pis. je joue trop peu pour relancer ma collection sur ce jeu. c’est dommage, parce que les nouvelles figurines sont pas mal du tout -comme d’habitude avec Citadel- et le décors me plait bien.

J’ai pas compris à quoi ça sert ça…

en vrai j’en sais rien, mais j’aime bien les outils en métal. c’est juste l’objet en lui même qui me plait.

-un toc hérité du BTP-

1 « J'aime »

Ca sert à mesurer, les 4 côtés mesurent il mi semble, 1 pouce, 2 pouces, 3 pouces et 4 pouces!
Ca peut remplacer les réglettes métal dans la mêlée, ça évite que la réglette en se détendant t’envoie valser une fig contre le mur de la pièce d’à côté!!!

2 « J'aime »

Ouais… Je préfère la très pratique réglette en plastique transparent !

Mais c’est vrai que c’est un bel objet.

Après, 180 euros le set, il vaut mieux avoir envie du reste.

J’ai vu que toutes les stats des figs existantes vont être publiées semaine prochaine gratuitement. Je ne comprends plus le pourquoi du compendium…

1 « J'aime »

La vague 2 proposera certainement le nouveau livre de base en spare, ainsi que les paquets de cartes et le compendium. Je me demande si des sets de dès et une réglette spécifique -j’ai loupé celle de la V1… et elle me plaisait bien.- seront proposés.

Au rayon des surprises, je serai prêt à parier sur de nouvelles bêtes. la jungle, ce serait idéal pour ce genre de nouveauté.

la compatibilité V1/V2 promet d’être déjà de 90%. Pour les 10% qu’il reste ils seront dans le compendium…

Oui, GW promet les profils gratuits des anciennes figurines. Pas trop étonnant au final, une bonne partie des profil AOS et des autres jeux, d’ailleurs, est gratuitement disponible en téléchargement via le site du magasin.

Mais ils n’ont pas promis les tables de réactions spécifiques à chaque faction. Malin.

1 « J'aime »

Ah ouais… Je vois, les reacts vont devenir aussi emblématiques que les aptitudes, c’est très bien vu.

C’est ce qui fait un peu peur dans le toujours plus de gw !

les premières pages de profil de l’Ordre sont disponible sur le community.

Les profils changent un poil par ci par là. mais pas de nerfing ou d’overclocking des factions -à mon sens, je peux me tromper, j’ai pas tout en tête-

Comme je soupçonnais, les réactions sont évoquées, mais pas présentées gratuitement (sauf une en exemple). Il faudra acheter le compendium pour avoir tout les détails.

2 « J'aime »

Ben voilà le pourquoi du compendium, non seulement il n’y a pas les réactions mais en plus ce n’est qu’en anglais!!!

La VO, c’es pas trop gênant. les « Abilities » n’ont pas l’air d’avoir changé, et les cartes de profil sont universelles.

reste les Réactions. Comme le nouveau corpus s’articule pas mal autour, ça limite de ne pas utiliser les réactions spécifiques de chaque faction, et de se contenter des génériques, même si ça reste possible.

1 « J'aime »

Si le jeu ne sera plus traduit ils vont moins en vendre !
Il y aura toujours des fantrad mais ça favorise pas la vente des livres…

2 « J'aime »

Si si, il est bien dispo en vf, j’ai vérifié. C’est juste les pdf gratuits qui sont en vo uniquement.

3 « J'aime »

Profils pour la Grande Alliance de la Destruction dispos ce jour.

Par contre la photo qui accompagne le truc ma fait poser question.

Je vois des leadbelchers, mais il me semble qu’ils ne sont pas dans le livre Grande Alliance. Une nouvelle faction? une nouvelle bande pour la V2? ou juste moi qui les ai loupés l’an dernier?

2 « J'aime »

Intéressant. Je ne connaissais pas non plus ces figs !
Bon après, je ne suis pas fin connaisseur du bestiaire AoS

Aujourd’hui, La Mort.

Reste le Chaos demain et on a fait le tour des Alliances.

GW devrait teaser la suite (les extensions, les autres bandes) après tout ça, non?

La Maj des bandes du Chaos sont disponibles.

1 « J'aime »