Warhammer Quest : Blackstone Fortress

Oh la bombasse !!! Vas y, fais tourner frère ! :rofl:

2 « J'aime »

Le mien va rester sagement au bureau…

Oh la tagline :stuck_out_tongue:

Première vidéo de gameplay en français (pour les « pas encore » convaincus) :

5 « J'aime »

Avoue @Lockart! Tu es payé par GW?:grin:

2 « J'aime »

Pour ceux qui se posent la question des sleeves pour les cartes (je sais que y’en a), voici le détail de ce que j’ai pu verifier :

  • les cartes initiatives sont au format mini US. J’ai testé avec les sleeves FFG
  • les cartes rencontres sont au format standard poker (x-wing, shadespire, destiny,…)
  • les cartes explorateurs sont spécifiques je pense vu la taille (10,6 x 14,8 cm)
  • les autres cartes (ressources, mortis, bastion,…) font 55mm x 75mm. J’ai pas de sleeves qui correspondent mais ca existe peut-être…
2 « J'aime »

Merci @bdesson, je vais essayer de trouver ça

La 1ere extension arrive :

25

Ça pique ce prix :scream:

1 « J'aime »

en anglais c’est moins cher
image

1 « J'aime »

Il me tente affreusement ce jeu, surtout que je cherche un bon dungeon crawler. Bon ok il faudrait déjà que je fasse assaut sur l’empire que j’ai acheté il y a presque 2 ans. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu cherches du solo ou t’as de quoi jouer à deux ou plus ?

Je joue en groupe de 4 joueurs tous les 15 jours
C’est peu mais c’est déjà ça.

Tu verras que dans cette communauté, 4 joueurs c’est ENORMEEEEEE :scream:

3 « J'aime »

Je parlais surtout du rythme de jeu. :+1:

Tu verras que dans cette communauté, une fois tous les 15 jours c’est ENORMEEEEEE :scream:

4 « J'aime »

déjà réussir à finir la boite de la base c’est un sacré challenge… donc pas encore pret pour l’extension.
et je trouve que le prix est vraiment cher pour 3 fig uniquement… après, c’est sure que le prix n’est pas fait que de la quantité de matos, mais bon…

L’abomination est vraiment sympa
image

1 « J'aime »

Effectivement si on se base que sur le matos ça pique un peu le prix.

1 « J'aime »

C’est sûr que c’est un peu cher comparé à la boîte de base, ou aux extensions Warhammer Underworld…
Mais bon, je trouvais justement que Blackstone Fortress manquait de gros monstres. Je finirai bien par l’acheter tôt ou tard du coup.
J’espère juste que les autres extensions seront plus light niveau prix :crossed_fingers:

Ou plus quantitative niveau contenu ? :thinking: