Warhammer Quest : Blackstone Fortress

Superbe!!!

vraiment sympa ta bestiole. Les teintes fondues sont agréable à l’oeil et on a un bon focus sur la tête de la bestioles . Vraiment choouette , j’aime bcp.
C’est quoi les deux bestioles à côté ?

Il rend super bien. Les couleurs sont bien choisies. Et ce reflet bleu sur la carapace :ok_hand:.
Bravo

propre et nickel ! bravo Reno

Elles sont top badass les figs Blackstone Fortress ^^

Et puis lorsqu’elles sont magistralement mises en valeur par vos talents @Reno, @Metamec, on ne peut que profiter grave de leurs qualités de posture et moulage.

Si j’ai un peu de sous, je ferai bien un détour par ces figs un de ces quatre, elles sont vraiment belles (bon, question peinture, il va falloir que je progresse mais ça vient peu à peu) :wink:

1 J'aime

Tu progresses carrément chaque fig postée est un peu plus précise, plus lisse, pour contrastée !!!

1 J'aime

1 seul explorateur et j aurai terminé la boîte :slight_smile:

12 J'aimes

La photo de famille

17 J'aimes

Tu as vraiment assuré ! Grâce à toi j’ai commandé une boîte de l’adeptus mecanicus. Je trouve tes figurines bien stylées !

1 J'aime

ça envoie du lourd !

1 J'aime

J’adore je devrais bientôt commencer la boîte de base

1 J'aime

Franchement dans la boîte de base y a des figs très plaisantes à peindre voilà mon sentiment

• drones et goules très vites peintes. En général les joueurs commencent par la

• janus draik le robot et les ratlings sont très cool et très types

• j ai vraiment aimé peindre les psykerz

En revanche je trouve super difficile de sortir du schéma officiel avec obsidious mallex.

Les traitor sont cool mais nombreux

J ai moins aimé
Les chaos space marine. Pourtant ils sont cool mais j ai pas été inspiré
Les negavolts (degueu)

Pour jouer full paint il faut peindre en prio 4 explorateurs, les Drones goules negavolts et traitors…

Y a plus qu à… :slight_smile:

4 J'aimes

Ouai :raised_hands: boîte escalade terminee!!

16 J'aimes

Bien joué !!! Faut grave que je m’achète la suite ! J’ai juste la boîte de base et ambull

2 J'aimes

GG @Metamec. ça cartonne.
C’est toi le leader sur BSF :wink:

2 J'aimes

Gimme Five Bro ! C’est top. eencore un projet finalisé.

2 J'aimes

@catarys je sais pas si c est encore possible partout ou je lis les gens cherche les extension

@ZZpeint comme je m’en fout que ce soit en anglais, c’est plus facile à trouver aussi ^^

L expédition d hier en 4 actes

Acte 1 : Janus Draik rencontre l Ambull. Dopé aux hormones il le découpe fscon sashimi.

Acte 2 : un drone tentait de se faufiler en loucedé derrière nos explorateurs pour les attaquer par derrière… Shadowguide traverse le champ de bataille pour le sniper vite fait

Acte 3 : Thaddeus est chaud patate et dégomme le deuxième drone à coups de masse. Évidemment il en profite pour chouraver une artefact impie mais néanmoins rémunérateur. Faut bien vivre

Acte 4 : un drone pas encore mort se fait écartelé par le coutelas de Shadowguide

Voilà…

En revanche ce qui est drôle c est que lors de la mise en place de la quête on ne sait pas trop comment on va pouvoir accéder à l antre de l ambull. Les indices ses découvrent vraiment lors des explorations et plus seulement sur les loots…

10 J'aimes

Ça commence par échauffement rigolo : pendant qu un chaos space marine tente de dezinguer ambull… Janus Draik fait une brochette de vermine

Jusque là tout va bien : les deux intégristes désintegrent de l engeance chaotique

Ils. Sont épaulés par Shadowguide qui canard le gros space marine

Bref… La routine quand soudain… Bah l ambull charge Janus Draik qui se grillait sa clope

Aieuuuh

Au tour suivant l Eldar bien positionnée amoché salement la bête sauvage que Janus achève encore une fois

Les ennemis ayant disparu de la surface l’eldar récupère un indice

Qui permettra au groupe d aller défier l Ambull dans sa tanière :star_struck:

12 J'aimes