Warhammer Quest : Blackstone Fortress

Prochaine extension a 75€ ?
:thinking:
Ah non, c’est en VO en import, j’ai mal vu.

50€, ça fait cher quand même.

25 balles la fig …ça fait mal :woozy_face:

1 « J'aime »

Oui ça fait un budget. Apres il y a une voire plusieurs missions autour de tout ça non ?

Dans un autre supplément payant :thinking::grin:

Ouai en même temps comme.me le disait un sage le prix c est les sous que je devrai sortir pour avoir le supplément… :rofl:

Ils auraient mieux fait de faire une boite avec tout dedans… même en faisant grimper le prix.
Enfin, moi je n’ai pas blackstone fortress donc bon, c’est pas moi le client ici. :grin:

Pour 50 €, il y a deux figurines. Une nouvelle mission. Des nouvelles cartes decouvertes. Il me semble aussi qu’il y a un nouveau vaisseau… Ça reste cher

trop cher pour moi…celle-la… mais qu’est ce que ca va être la prochaine l’extension Excalation…

Moi aussi je suis déçu. J’aurai nettement préféré des petites extensions à 20-25€, comme WU.
Pour le moment, aucune des 3 extensions n’est dans ma wishlist. Dommage, les figs sont tops.

Ça peut toujours faire l’occasion d’un cadeau :wink:

1 « J'aime »

WU est surtout la porte d’entrée dans l’univers warhammer pour les joueurs de jeux de société.
Les autres gammes sont un cran au-dessus cote complexité et prix non ?

C’est dommage ce prix, ça ne donne pas trop envie de suivre l’évolution du jeu.

Il y a aussi deux nouvelles extensions avec uniquement des cartes - à 12€ chacunes - en Préco chez Philibert :
https://www.philibertnet.com/fr/jeux-independants/78563-blackstone-fortress-peril-infini-5011921124794.html
https://www.philibertnet.com/fr/jeux-independants/78562-blackstone-fortress-arsenal-avance-5011921124695.html

(sans moi, mais c’est pour info)

Je ne sais pas, j’ai l’impression que je vais rester avec le jeu de base. Payer le prix d’un jeu pour ajouter un peu de contenu, c’est trop pour moi. Les petites extensions, je ne suis pas certain que ça ajoute des nouveautés, juste un peu plus de variété.

Dites moi les joueurs de BF, je cherche un joueur de ce jeu qui voudrait en parler en podcast, on essaye de préparer un podcast sur les jeux d’escarmouches GW lié a 40K pour en faire un comparatif et présentation, on cherche un joueur BF et gorkamorka et speedfreaks si jamais aussi

C’est quoi le nom de votre podcast ?

Ca sera un communautaire, pas de nom et il sera partagé entre plusieurs blogs et chaines, je le mettrais sur la mienne et apparemment aussi sur geek lvl60.

Le nom c’était surtout pour le retrouver et l’ajouter à ma liste de podcast que j’écoute sur mon téléphone :wink:

Autant pour moi :sweat_smile:je pensais que tu demandais pour voir si ca pouvais t’interesser de participer, peut etre que ca apparaitra sur un des podcasts que tu suis deja lié au jeu.

Lors de mon premier essai, j’avais choisi les équipes au pif, cette fois j’ai constitué deux équipes sur la base d’archétypes : TERRAIN / BUFF / DPS / SNIPER

L’équipe réunie pour cette premier incursion dans la forteresse est composée de : Janus Draik dans le rôle du tank, Pious Vorne dans le rôle de la mass killeuse, Espern Locarno dans le rôle du protecteur et les jumeaux Ratlings dans le rôle des nettoyeurs.

Premier défi : des individus s’enfuit les bras chargés de trésors, on en dégomme 2 … tout roule.

Première map, premiers sangs – le destin insatisfait

Sous nos yeux la forteresse se disloque et se réagence… au bout de deux longs corridors, devastes étendues désolées s’ouvrent à nous. Notre terrain de jeu est vaste…à condition de dégager rapidement des ces couloirs qui puent la mort.

Janus entre en scène et rase littéralement l’équipe adverse. Voilà un chef qui assume son rôle de leader charismatique.

Les Ur-Gul observent le comportement de Janus. Le premier monstre fonce tête baissée sur Janus tandisque l’autre tente une manœuvre stratégique ou une retraite salutaire.

Pious Vorne entre alors en schène pour cramer de la goule.

DE l’autre côté du champ de bataille Locarno vient aider Janus : il déploie son champ de protection face à la garde félonne.

Tout va bien jusqu’à présent. Mais le destin s’en mêle, et Par trois fois nos explorateur devront désormais combattre sans avoir recours aux dés de destin !
La poisse… l’affaire s’envenime, nos héros s’enlisent.

Finalement les Ratlings s’étaient bien positionnés et réussissent à récupérer les trésors cachés sur le terrain. Dont le secret tant convoité par Locarno qui fera la suite exalté.

Les héros décident de poursuivre l’aventure.

Deuxième Map : un long dimanche de batailles.

Cette fois Pious Vorne est vraiment très énervée. Elle veut faire un grand méchoui de la garde félonne. Elle trace pour les faires cramer façon Buffalo. Le plan etait simple : Les jumeaux ratissaient, Pious dégommait, Locarno soutenait…. c’était sans compter les renforts des hordes ennemies.

Une véritable déferlante de robots tueurs et d’abominations extra-terrestres ont harassé cette fière équipe.

Janus a failli être pris pas surprise par un contingent de drônes apparu in extremis. Les blessures s’accumulent : le groupe compte désormais deux blessés graves malgré l’héroïsme de chacun.

Des Negavolts ont même cherché à désouder nos hlaflings… qui lootaient tranquillement.

Bref il est temps de battre retraite : Janus sonne l’ordre de revenir à la chambre à sustentation.
Pious balance encores quelques giclées de lance flamme histoire de tenir les gêneurs à distance et tout le monde rentre au bercail.

11 « J'aime »