Allez…
C est un peu une review… Mais voilà l Eldar à retrouvé le chemin de la forteresse
Shadowguide a été Peinte par @ElemenT merci bro. Elle est entouree de l équipe B de la boîte de base
Allez…
C est un peu une review… Mais voilà l Eldar à retrouvé le chemin de la forteresse
Shadowguide a été Peinte par @ElemenT merci bro. Elle est entouree de l équipe B de la boîte de base
Une magnifique team. Et cet eldar revient de loin je crois !
Très chouettes les figs… j’accroche bcp le kroot… la peau est jolie… mais j’ai toujours eu des goûts bizarre en terme de drague…
L’eldar en jette, mais je trouvent que toutes ont leur charme…
Mais j’ai trop de jeu non peints pour lâcher …
ça le fait grave Metamec, tu vas pouvoir jouer full paint ! Tu peux être fier ! ça c’est sûr.
J’ai terminé la peinture de L’abominable Ambull:
Superbe!!!
vraiment sympa ta bestiole. Les teintes fondues sont agréable à l’oeil et on a un bon focus sur la tête de la bestioles . Vraiment choouette , j’aime bcp.
C’est quoi les deux bestioles à côté ?
Il rend super bien. Les couleurs sont bien choisies. Et ce reflet bleu sur la carapace .
Bravo
propre et nickel ! bravo Reno
Elles sont top badass les figs Blackstone Fortress ^^
Et puis lorsqu’elles sont magistralement mises en valeur par vos talents @Reno, @Metamec, on ne peut que profiter grave de leurs qualités de posture et moulage.
Si j’ai un peu de sous, je ferai bien un détour par ces figs un de ces quatre, elles sont vraiment belles (bon, question peinture, il va falloir que je progresse mais ça vient peu à peu)
Tu progresses carrément chaque fig postée est un peu plus précise, plus lisse, pour contrastée !!!
Tu as vraiment assuré ! Grâce à toi j’ai commandé une boîte de l’adeptus mecanicus. Je trouve tes figurines bien stylées !
ça envoie du lourd !
J’adore je devrais bientôt commencer la boîte de base
Franchement dans la boîte de base y a des figs très plaisantes à peindre voilà mon sentiment
drones et goules très vites peintes. En général les joueurs commencent par la
janus draik le robot et les ratlings sont très cool et très types
j ai vraiment aimé peindre les psykerz
En revanche je trouve super difficile de sortir du schéma officiel avec obsidious mallex.
Les traitor sont cool mais nombreux
J ai moins aimé
Les chaos space marine. Pourtant ils sont cool mais j ai pas été inspiré
Les negavolts (degueu)
Pour jouer full paint il faut peindre en prio 4 explorateurs, les Drones goules negavolts et traitors…
Y a plus qu à…
Bien joué !!! Faut grave que je m’achète la suite ! J’ai juste la boîte de base et ambull