Warhammer Quest : Blackstone Fortress

C’est pour la blague :

C’est un chien qui traverse la route…et Paf le chien :rofl:

Ouai et la chute c est un elephant qui traverse la route… Et paf la voiture

:partying_face:

1 « J'aime »

Super bestiole. Je suis en train de peintouiller ma Kill Team de Tyrannides aussi. J’en ai un dedans. A voir si je ferais aussi bien !

2 « J'aime »

Heu… J espère que tu feras mieux ouai… Vu ton coup de pinceau j pense que tu vas gérer sans forcer.

Le seul truc a bien réfléchir c est le schéma de couleur a anticiper pour les superpositions. Et les éléments de chair de carapace et d exosquelette. J ai repris un schéma où la carapace et l exosquette était un peu confondus ça aide en lisibilité mais après je suis tombé sur des schémas plus intéressants et plus riches. J’ai un petit regret…même si je voulais un effet de terreur nocturne. Donc hésite pas à faire le tour des schémas déjà réalisés y a vraiment de belles choses

1 « J'aime »

@Metamec aurais-tu gardé des traces de ces schémas top ? Pour ma part, j’ai encore toute la boîte de Space Hulk à faire et je suis peu inspiré…

J avais retenu pas mal de schéma bien sympa

http://www.puttyandpaint.com/projects/25683

https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Broodlord

https://www.pinterest.nz/pin/464715255304418693/

J ai opté pour le schéma que je pensais le p’us accessible au vu de mes skills :relaxed:

1 « J'aime »

Merci @Metamec :slight_smile:

Allez la recrue orc

18 « J'aime »

C’est moi ou je ressens comme une nette amélioration, progression dans la qualité de tes peintures ? :face_with_monocle: :slight_smile:

Les experts de la peinture de figs peuvent t’ils me confirmer mon impression svp ?

En attendant, très joli travail @Metamec !

1 « J'aime »

Merci @Horcharr… J sais pas si j ai amélioré mes skills mais sur celle ci j y ai surtout consacré plus de temps.

@ElemenT a cru un instant que je retrouvais enfin la voie de la technicité.

Mais mon écart a la religion lazy à été validé par maître @Zag pour intégrer des éléments techniques à mon arsenal lazy :innocent:

Bref ça nous emmène loin ce délire de religion lazy :rofl:

5 « J'aime »

Lazy jusqu’au bout hein !!! Le canon bordel !!!

Sinon la peinture est cool ^^ bravo méta.

3 « J'aime »

Ouaip j ai oublié de le percer. Je le peindrai en noir à l’occasion :joy:

3 « J'aime »

Ne te laisse pas intimider Metamec par des individus comme lui !! Ca doit etre un pain au chocolat lui

2 « J'aime »

Très chouette réalisation.
J’aimerai bien que tu nous fasses un pas à pas un de ces jours. Je suis curieux d’en savoir plus sur ta méthode lazy : est-ce que tu fais tout en brossage ? Comme gères-tu le brossage sur les zones proches de différentes couleurs ? Quand passes-tu les shades ? etc…
ça serait très instructif pour moi qui fait du lazy occasionnel mais que sur des figs quasi monochrome.

@Horcharr je confirme qu’il gagne en level. Ces dernières productions sont tops.

1 « J'aime »

Haha mon ami je te rassure… Cet orc n est pas trop lazy. J y ai passé 3 bonnes séances :slight_smile:

Ce que tu me racontes de tes troupes zombicide et nemesis Lazy ressemble beaucoup à mon process Lazy classique

• bases (au pinceau plat pour les pièces larges)
  • brossage léger
  • shades
  • details & finitions

Mais ouai j tiens j’ai pris des photos inpg de mon Zoat je pourrai faire un tuto si le résultat est pas degueu

3 « J'aime »

Voilà le troisième xenos de la bande

Le schéma alternatif se justifiait parceque mon ambull est vert mon broodlord est bleu il me fallait un rouge :slight_smile:

21 « J'aime »

Belle et massive bestiole. :+1:

1 « J'aime »

Allez un bullgryn qui attend son frangin

PSX_20210430_094827

16 « J'aime »

Et le frérot arrive… Il clôture ainsi le cycle de peinture Bsf désormais full paint.

J suis un peu triste d avoir fini. A part quelques figs j ai vraiment kiffe peindre ce jeu

16 « J'aime »

Avec Warhammer, c’est jamais vraiment fini… on n’est pas à l’abris de relancement de BSF dans 2/3 ans.

ça fait une belle collec’

1 « J'aime »