Warhammer Quest : Blackstone Fortress

Ce serait une super nouvelle

Non te fais pas d’espoir, c’est fini :slight_smile:
Mais t’es pas à l’abris d’avoir une nouveau whq 40k par contre !

1 « J'aime »

Franchement c était trop bien de jouer et peindre des figs de l’univers 40k sans avoir à se fader trouze mille figs… Si ça repart sur un autre jeu de plateau bien ficelé 40k je replonge… SI GAMES daigne servir ses marchés de matériel. Je trouve ça dingue ce qui arrive sur cursed city. Certes la logique de rareté leur permet de vendre vite et cher… Mais là je pense qu ils loupent un bon gros chiffre d affaires sans compter que les add ons risquent d être plus compliqués à partie avec une base de core box plus restreinte…

1 « J'aime »

Et ben moi je n’ai pas encore commencé la peinture de ma boite de BSF, mais de voir tes figurines peintes (elles sont vraiment top !), ça donne envie de si mettre.

2 « J'aime »

Visiblement il va y avoir des annonces sur les jeux « boites » de warhammer ce soir dans le cadre du warhammer fest. Peut-être de nouveaux jeux ou l’annonce de nouvelles boites Cursed city…

2 « J'aime »

Franchement elles sont vraiment cool à peindre.

En général j’ai constaté que les gens commençaient par les goules et les drones…

En effet t as 8 figs sympa vite peintes. Du coup c est une bonne amorce

Ensuite je te conseille de peindre les 4 héros que tu vas jouer. Ils sont tous superbes

Puis la il faudra taper dans le dur… Après le kiff d avoir ton plateau quasi peint et bien tu devras affronter les traîtres. Tu vas être dans le dur : 2 fois 7 blaireaux à peindre… la voie Lazy t aidera à surmonter cette épreuve…

Ensuite une fois ce pic dépassé tu déroules tranquille. Que du bonheur :slight_smile: (sauf les chaos space marine que j ai pas aimés… Et les bêtes du chaos non plus parceque je les trouve tellement mal intégrés au fluff. Vraiment c est le cheveu dans la soupe de la forteresse cet ennemi)

2 « J'aime »

Ben moi contrairement à toi j’ai bien aimé peindre les bêtes du chaos. J’aime bien peindre la fourrure :grin:

1 « J'aime »

C’est plus intéressant de faire les 14 traîtres d’un coup. On le sent passer mais c’est pour la bonne cause

1 « J'aime »