Warhammer Quest - Cursed City

Clairement d accord avec toi… Un truc comme ça aurait été plus badass !

Bizarre ce choix « classique med fan » dans un environnement plutôt dark fantasy…

IMG_20210212_213722

3 « J'aime »

Je pense qu’on est sur de la résurrection des classiques de l’époque Vieux Monde. Potentiellement un nain (tueur, brise-fer, ingé ou maître des runes), l’humain a déjà le chasseur de sorcières, manque un prêtre-guerrier ou un mage feu, l’elfe un maître des épées, un lion blanc ou un archimage. On reste dans les classiques « Ordre », ça m’étonnerais qu’on aille vers du Druchii ou toute autre race avec un background autre que « loyal bon »!

EDIT: comme GW est prévisible on aura forcément un SM médiéval (stormcast) pour justifier la franchise AoS.

1 « J'aime »

Et ouais on part quêter avec les compagnons et on finit cocu … Ces elfes alors juste bons à alimenter un brasier d’une forge naine !

1 « J'aime »

Et bien rien de sûr pour le Stormcast, jusqu’ici aucun indice ne va dans ce sens…

Après, c’est sûr qu’ils en mettent partout et ça me surprendrait (en bien) qu’il n’y en ait pas (oui, je déteste les stormcasts tant les figurines que leur fluff).

6 « J'aime »

Mon héros! :star_struck: :star_struck: :star_struck:

8 « J'aime »

Pitie pas un stormcast

5 « J'aime »

Ils ont bien fait BSF sans space marine, fer de lance de 40k.
Donc, aller les gars, on y croit ! Pas de stormcast ici. Mais ce sera une première pour AoS.

2 « J'aime »

Je dirais même plus pour Bsf : il y a deux SM du chaos qui sont bien brutaux. Du coup l équilibrage fait qu’ils méritent leur statut de super guerrier… Alors que les hordes de SM sur les tables les relguent au rang de pecno de base…

3 « J'aime »

Je veux bien un guerrier du chaos en boss a combattre

1 « J'aime »

La première vidéo montrait 4 héros et aucun stormcast, j’y crois aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils vont nous teaser pendant combien de semaines comme ça ?
1 fig par semaine c’est un peu frustrant

C’est pour faire monter la sauce :joy:

Plusieurs semaines, pour une sortie probablement au printemps, en avril ou mai (simple supposition de ma part)

Si c’est finalement estampillé Old Hammer, pour suivre les rumeurs qu’il lancent pour sonder les réactions, voir une réappropriation de Mordheim, on a de bonnes chances de ne pas voir débarquer un chevalier casserole

Alors là j’en doute : le fluff déjà diffusé parle bien de Age of Sigmar, et un des aventuriers semble être un Karadron Overlord (un nain steampunk).

2 « J'aime »

Je me demande si l’équipe de Cursed city ne sera pas calquée sur celle de blackstone fortress.

le chasseur de vampire avec ces gadgets rapelle bien janus de BsF, le tireur elfe, no comment. le kharadron me renvoi un poil au halfelins.
je m’attends à un prêtre « exorciste », un mage « flamboyant », un pisteur seraphon.

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas eu l’info, un live Twitch sera visible samedi 15h00 !
Soyez au RDV, venez bavez (ne noyez pas votre clavier)! >>> https://www.twitch.tv/warhammer

5 « J'aime »

Et un nouveau patron des méchants révélé aujourd’hui : https://www.warhammer-community.com/2021/02/18/meet-the-scientist-itching-to-experiment-on-you-in-warhammer-quest-cursed-city/

Avec plein d’animaux

9 « J'aime »

Miam… j’ai les pinceaux qui me démangent rien qu’à le regarder!! On dirait un mix de Mordheim et Inquisitor, j’aime beaucoup!

3 « J'aime »

Et puis t as la place d un petit traité necromant danq son dos… Pas de vulgaires lignes hein… J’attends un truc lisible :smiling_imp:

2 « J'aime »