Pour les vilains, ça fait tout de même 10 squelettes + leur chef et 10 zombies + leur chef. C’est déjà pas mal. Et visiblement pas tant de doublons que ça (alors que dans BSF, les gardes sont vraiment en double et ça se voit bien plus qu’ici).
les grappes sont bien pensée, avec des alternatives d’assemblage.
Pour BSF, les kits ne proposaient pas d’alternatives. c’est un nouveau « standard » chez citadel depuis les kits pour Warcry.
Avec CC, tout est « brand new »: l’ambiance du jeu est assez inédite pour la firme de Lenton (des chasseurs de vampire, bon sauce AOS, ok…)
Bon on pense presque tous pareil alors : COMBIEN DE ROROS CETTE FICHUE BOÎTE ?
Je joue aussi : 180 EUR selon moi
Je pensais pas qu’il y avait autant de fans d’elizabeth tessier, c’est dingue !!!
Je participe : 180 balles … j’en suis certain.
149,99 …
A tout cas cela est fort alléchant. Les héros m’intéressent tous sauf l’elfe qui dénote. Y aura de la transo dans l’air.
Je commence à économiser car je sens le craquage arriver à grands pas.
pareil je suis 180€
Au fait pourquoi vous vous emballez sur le prix et tout et tout ? A 11h01 y aura plus de stock le jour de la preco xD
Sans rire j’aimerais qu’ils fassent pas comme les autres WQ AoS avec stock limité…
cool , j’ai le sandwich!!! reste les sous a trouver!!
Je pense plutôt qu’il vont faire comme pour BSF, qui est toujours dispo (mais pas ses extensions). Je parie plutôt sur 2 ans de dispo à peu près, comme BSF.
Je pense que je ferai une préco dans ma boutique, pour être sûr de l’avoir dès le début. Comme je l’ai fait pour BSF. En revanche les extensions ce sera au feeling.
Chacun à fait son pari, c’est drôle en effet.
En parlant de dispo, on sait quand elle aura lieu ? Une date, un mois, un trimestre ?
La chaîne Youtube Always Board Never Boring mise sur une préco dès la première semaine de mars. Le teasing de GW va bientôt s’essoufler donc je penche aussi pour une sortie en mars.
Super. Le moment idéal pour moi de ne pas acheter.
J’ai 2 grosses boîtes à peindre et encore pas mal de chômage partiel
Édit, bon j’achète si elle est à moins de 100€. Très peu probable.
Je verrai bien un 210 €. Dans l’idée je partais bien sur un 180 mais depuis les brexit pas mal de prix de GW ont pris une inflation certaine… (Genre les killzones qui ressortent à 80€ et ont donc prix 15€ d’augmentation depuis 2 ans). Donc 210 pour moi.
Pour les monstres je trouve qu’il y a quand même une moins grande diversité, je note 4 clans qui ont tous plus ou moins 1 type de mob et 1 chef ?
Je me trompe peut être mais BSF est plus varié dans le nombre de méchants différents avec donc des comportements variables non ? Hors extensions.
j’ai essayé d egratter le prix mais pour le moment c’est impossible donc la sortie est pas toute proche non plus du moins a 15 jours
Je suis en kif sur les fig. Mais je n’achète pas que ça. J’achète un jeu aussi. Et vu le prix qui sera sûrement élevé j’ai peur que le contenu ludique soit plus que faible.
Sans moi