Warhammer: The Old World, le retour de Warhammer Fantasy Battle

Source : Warhammer: The Old World, le retour de Warhammer Fantasy Battle – Colorfulminis

La guerre contre le Chaos fait rage ! Bientôt, le monde sera détruit, et ce sera l’avènement de l’âge de Sigmar, mais nous n’en sommes pas là : nous sommes dans le Vieux Monde. L’Empire, les Bretonniens, les Elfes et les Orcs sont les races les plus nombreuses et leurs armées sont toutes aussi terrifiantes les unes ques les autres……

2 « J'aime »

Ca, ça me plait beaucoup ! Il me tarde d’en savoir plus !
J’ai eu des règles de Warhammer Battle entre les mains la semaine dernière, un livret qui trainait sur une étagère poussiéreuse, mais je n’ai pas eu la présence d’esprit de proposer de les acheter ou de les échanger.
Voilà une nouvelle qui m’enchante…

Alors pour être précis, on ne peut pas à proprement parler d’une réédition de WHFB, mais plutôt d’un nouveau jeu situé dans le Vieux Monde, juste avant la période de la Fin des Temps qui donnera lieu ensuite à l’avènement de l’Age de Sigmar.

Je pense qu’ils vont donc profiter de cette occasion pour développer de nouvelles armées, histoire de faire quand meme du neuf avec… du Vieux, c’est le cas de le dire !

Mais j’avais vu passer à l’époque un petit teaser qui laissait entendre que les régiments de socles carrés seraient bien de mise, et le lien avec Battle sera donc très fort !

C’est peut-être qu’un détail pour vous mais… The Old World, le Vieux Monde n’a été traduit par l’Ancien Monde que rarement par des traducteurs incompétents et méconnaissant l’univers ou par Google traduction… J’imagine que tu n’as tu n’es ni l’un ni l’autre donc n’hésite pas à corriger l’article. :wink:

Merde, je suis grillé, tout le monde sait que je suis une IA maintenant !

(c’est corrigé, merci de ta relecture)

3 « J'aime »