La communauté mondiale de Warhammer Underworlds s’est développée et a prospéré au cours des dernières années. Le jeu de figurines compétitif ultime va de succès en succès, et bientôt vous pourrez explorer de nombreuses nouvelles factions et cartes. Nous savions qu’une nouvelle saison s’annonçait - un peu plus tard que prévu en raison de la situation mondiale - et maintenant, elle peut enfin être nommée !
Le boîte de base Direchasm contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer, y compris deux bandes de guerre flambant neuves qui représentent les ténèbres et la lumière des royaumes mortels. Les Slaaneshi Hedonites du Dread Pageant sont entrés dans la montagne vivante à la recherche de Slaanesh et se délectent maintenant de la sensation de massacre, de mort et de renaissance sans fin. Les Purificateurs de Myari, une bande de seigneurs du royaume de Lumineth, se sont engagés à calmer la colère grandissante de la montagne.
Bien sûr, ce n’est que le début, et tout au long de la saison, il y aura un grand nombre de modèles et de cartes parmi lesquels vous pourrez choisir, y compris la bande de guerre Warhammer Underworlds la plus demandée…
Il est bien camouflé, mais regardez bien et vous verrez Otapatl, un Skink caméléon. Oui, les Séraphons arrivent à Warhammer Underworlds, prêts à remporter la victoire dans des affrontements tactiques à petite échelle.
Nous vous apporterons de nombreuses autres nouvelles sur Direchasm et sur ce qu’il apportera au jeu dans les mois à venir, mais il y a autre chose que tous les joueurs de Warhammer Underworlds attendent avec impatience…
Quand un affrontement en tête-à-tête ne suffit pas, l’Arena Mortis attend. Prenez un seul combattant et affrontez entre 2 et 5 autres joueurs dans une chasse à la gloire rapide et brutale.
Développant les règles présentées pour la première fois dans White Dwarf, Arena Mortis contient tout ce dont vous avez besoin pour utiliser vos combattants actuels dans des affrontements multijoueurs palpitants. Vous construirez des decks de puissance et vous vous battrez jusqu’à la mort avec un seul combattant - et au-delà, car la seule façon de gagner de la gloire est de tuer, et aucun guerrier ne reste mort longtemps…
Le plateau à double face est parfait pour les batailles de l’arène Mortis et peut être utilisé dans n’importe quel jeu Warhammer Underworlds. De même, les 40 nouvelles cartes de pouvoir universelles - 20 gambits et 20 améliorations - vont secouer vos decks dans tous les formats de jeu.
L’Arène Mortis sera à votre disposition en septembre. Gardez l’œil ouvert pour découvrir d’autres nouveautés et pour repérer les combattants qui vous surprennent par derrière…