Warhammer Underworlds: Saison 2 --> Nightvault

Du coup t’as pris quelles bandes ? Tu penses les utiliser dans HQ ?
Moi ce sont les séides de Magore, voire la Garde Sépulcrale, qui me bottent. Mais bon, si j’ai pas le jeu qui va bien, ça restera des figurines « mortes »

Au départ j’avais pris que la Garde Sépulcrale et les Ironskull’s Boyz. Là je viens de me commander la boite de base et les nains. Après je prendrai surement les séides. Pour les dernières bandes de la V1 (skaven et farstrider) j’me tate. J’suis pas super fan, mais qui sait si un jour ça ne changera pas :thinking:

A l’origine, je prenais les bandes pour les figurines que j’aimais bien. Pas spécialement dans une optique de jeu, juste pour le plaisir. Et comme tu as 4+ figurines pour 20€ c’est pas trop la ruine, surtout vu la qualité. Mais depuis que je suis sur l’asso et que j’arrive à convertir de potentiels joueurs, je me lance

Les Skavens sont hyper dynamiques. Sûrement la plus belle bande!

(je suis un démon tentateur… ah ah ah)

1 « J'aime »

Les fastriders et les scavens ça ferra toujours deux bandes en plus pour rajouter de participants à tes tournois dans ton assoc :x

Arrêtez de me tentater !!! :scream:

En fait j’ai déjà planifier l’achat de la totale … Mais chut :shushing_face::rofl:

1 « J'aime »

Attends un peu… Le temps que j’achète des actions GW :money_mouth_face:

NON, je m’étais promis de pas mettre le nez chez GW. Si je commence à mordre là-dedans, je ne pourrais plus en sortir. Allez oust, je fuis ce topic…

PS : J’ai toujours une alerte « Shadespire » sur Okkazeo, histoire de laisser une chance au destin ^^

C’est pas moi qui vait te faire gagner des millions chez GW.

Tiens, ils ont fait un articles pour que tu es de petites astuces pour tes bandes XD
https://www.warhammer-community.com/2018/09/25/25th-sept-warhammer-underworlds-top-tips-for-classic-warbandsgw-homepage-post-4/

1 « J'aime »

Pour ceux qui maitrisent la langue de Shakespear:
Une video de GW qui explique toutes les regles en détails. Très bon tuto

https://youtu.be/Kqe6pcxQPFY

Et même si on y comprend rien, la vidéo est agréable à regarder :heart_eyes:

Tu crois franchement que c’est une joueuse et pas simplement une présentatrice ?

Je trouve qu’elle fait un peu trop speackrine (un peu trop maniérée). A mon avis elle lit un prompteur…
Je préfère le style (plus naturel) de Cardboard Rhino

Pour ceux qui chercheraient des vidéos de gameplay en FR, voici une chaine intéressante : https://www.youtube.com/channel/UCmp-xL1mPJIur8vayCgQxuQ/videos

1 « J'aime »

Ne casse pas mon rêve !

Mais c’est quasiment une explication style ‹ règle du jeu ›. Franchement, une fois cette vidéo vue, tu parcoures un petit coup le livret et tu sais jouer. C’est quand même bien didactique pour un tuto je trouve.
Et puis, ça reste plus agréable à suivre qu’un barbu aux cheveux gras, en tee-shirt à l’effigie de Bolt Thrower (pour ceux qui s’en souviennent, musique qui passait en boucle dans le 1er magasin GW de france, Paris 14eme, fin des années 80) qui te raconte la même chose non?

1 « J'aime »

C’est vrai, que ça ne vend pas du rêve. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Becca Scott présente les « How to play » sur Geek and Sundry, la chaîne de Felicia Day sur laquelle on retrouve aussi les emissions « TableTop » de Will Wheaton.

Oui, je suis un geek ^^

2 « J'aime »

Juste pour rajouter mes deux sous au débat, seule le starter Shadespire disparaîtra. Mais la bande de stormcast et des Marauders de Khorne vont ressortir prochainement en format bande.
kharadron overlords, Gobelin de la nuit, Disciples de Tzeentch et d’autres seront les nouveautés de la nouvelle saison.

1 « J'aime »

Ca y est les bandes commencent déjà à sortir en préco pour la semaine prochaine.




1 « J'aime »

ooooh les gobs sont super chouettes :heart_eyes:
J’en connais qui ne vont pas résister ^^

Beaucoup moins fan de la bande Tzeentch. Je trouve que les figs sont très disparates.
J’aurai bien aimé voir une bande d’hommes-bêtes, de sanguinaires (Khorne) ou même de démonettes (Slaanesh).

Peut-être en V3. Sinon @Meroutback a déjà craqué sur slack :grin: