Warhammer Underworlds: Saison 2 --> Nightvault

Je me demande si elles sont utilisables dans shadespire (sans les ajouts amenés par nightvault) ?

Sans la composante de magie ça doit passer je penses. Sachant que tu peux utiliser les bandes V1 dans la V2

Oui mais je me demandais si les nouvelles bandes sont pas un peu « à poil » sans la magie du coup. :confused:

Rhoo… j’ai trop envie de craquer!!! J’adore les fig de Nigtvault!!!

J’ai d’ores et déjà craqué mentalement : j’ai reçu ma boite de Nightvault ce jour et je sais que samedi, ce sera « Take my money !! » :scream:

1 « J'aime »

Salutations aux arpenteurs de la cité des miroirs,
J’ai trouvé ce site (l’info viens du groupe fessebuc Warhammer Underworld France) https://www.underworlds-deckers.com/ pour vous aider à faire vos deck de jeux.
Bon fight . See you next time

1 « J'aime »

Les deux prochaines bandes qui vont finir chez moi aussi :smiling_imp:

Godsworn Hunt

Mollog’s Mob

7 « J'aime »

ouahhh je les veux !!! :heart_eyes:

Prem’s !!! :smiling_imp:

Je trouve ca toujours excellent. Braucoup n’aime pas ca, mais moi au contraire j’adore le coté « too much » de GW. C’est fun. :metal:

Et puis les figs peuvent servir sur HQ par exemple :heart_eyes:

J’adore les barbares, mais alors les cheveux… je trouve la façons de dont ils sont sculptés horrible, en tout cas sur ces images avec ce style de peinture.

1 « J'aime »

C’est une question de peinture je pense … Tu dois facilement pouvoir faire autrement :wink:

Super Sayen ! Large choix de palette !
SX355

2 « J'aime »

Celui de droite est donc l’évolution ultime … même couleur de cheveux que le premier de gauche … Un message caché ? :thinking:

Ils sortent déjà la saison 3 :scream:

Dreadfane

Next, we’ve got Dreadfane – a Warhammer Underworlds game that offers a new twist on the ultimate competitive miniatures game. Designed to be perfect for beginners, you’ll be able to battle through a streamlined version of the game, balancing taking out your opponent with a host of hazards, like falling meteors, beams of magical energy and more. Each match promises to be a nail-biter right up until the last moment. And while both warbands will initially be exclusive to the set, we should see them available separately in the not too distant future.

|1000x1000

While Dreadfane is aimed at newer players, veteran explorers of the Mirrored City will be able to pit their current warbands against the terrors of the Dreadfane. The set will also be the first place you can get two new Warhammer Underworlds warbands – Ironsoul’s Condemnors and Lady Harrow’s Mournflight. Each has their own cards and fighters and, once you’ve mastered Dreadfane, can be taken into the main game.

|1000x534

5 « J'aime »

Mais c’est pas possiiiiibllleee !!! :scream:

Encore des stormcasts et des spectres… Pas très original niveau figs

J’ai le sentiment que toutes les boites de base ça sera toujours comme ça. Seules les bandes annexes sont « intéressantes ».

J’ai cru comprendre que c’était une version « simplifiée / débutants » de Warhammer Underworlds… S’ils annoncent déjà la saison 3, c’est de plus en plus tôt, car je pensais qu’il y aurait d’autres factions de Nightvault à montrer…