Warhammer Underworlds: Saison 2 --> Nightvault

J’ai aussi un peu compris ça … mais ils précisent que tu peux malgré tout utiliser tes bandes de Nightvault dessus.

Merci pour l’info. C’est rapide pour une sortir une 3eme saison avec encore du Stormcast…
Perso j’attend plutôt les Ylthari’s guardians.

Mais avant je dois acheter les nains, les orcs, nightvault et peut êtres les gobelins :sweat_smile:

Pou ceux qui n’aurait pas vu la prochaine bande :

Yltharis Guardians

8aupbt8wr9f21

Et pour en voir un peu plus :

3 « J'aime »

poh poh poh !!!
elles sont de mieux en mieux, mais ca va trop vite pour moi toutes ces sorties… je n’arrive pas à suivre… et même à commencer… :disappointed:

Moi je suis faible et atteint de collectionnite aiguë. Du coup, j’ai TOUTES les boites … et celle là sera mienne aussi :smiling_imp:

En même temps, si tu regardes bien, pour le prix, tu as de jolies figs GW pour pas cher. Toutes uniques (c’est aussi un de mes critères).

1 « J'aime »

Quelques boites ne m’intéresse pas comme les yeux des neufs ou la deuxième bande chaos.

J’ai un petit regret de ne pouvoir acheter les cartes séparément.

Ben moi je prends tout pour les figs ET les cartes. Vu le prix du pack complet, je ne me pose même plus la question (20,30€ sur warmashop). Au pire, les figs peuvent servir de bitz ou partir en revente à l’unité ou en lot.

Je suis rassuré. Je pensais être le seul avec cette maladie sur Warhammer Underworld.

Mêmes symptômes de rechute en plus…

@Spin0us, tu crois que c’est curable?

1 « J'aime »

J’espère pas :smiling_imp:

1 « J'aime »

Si ce n’était que pour un seul jeu… :disappointed:

Alors pour le moment, j’arrive à me focuser sur un seul jeu. Je n’ai pas encore céder ailleurs.

Mon petit doigt n’arrête pas de me parler de la ‹ Blackstone Fortress ›… Je résiste malgré son insistance, mais la contagion me guette…

Pour l’instant, blackstone fortress, c’est le tarif et les figurines doublon (même si elles n’ont pas l’air trop nombreuses) qui me permet de résister. Après ça reste une question de subjectivité.

C’est vrai que que le rapport qualité / prix pour des figurines différentes est imbattable.

Blackstone Fortress me fait vraiment envie, mais je viens de craquer sur une boîte de Mythic Battle Panthéon. Les fig sont juste trop belles.

Je comprend maintenant le problème de la plupart des gens dans le hobby. Trop de jeux, trop de figurines mais pas assez de temps.
Je me retrouve déjà avec une centaine de fig à peindre.

Quel idée j’ai eu de plonger dans ce milieu…

4 « J'aime »

C’est pour ça qu’il y a des règles comme pour mes Mogwai:
1- Peindre un seul jeu à la fois
2- Ne pas acheter de jeu/extension s’il reste un jeu non terminé
3- Ne pas pledger plus d’un jeu à la fois
4- Avoir des objectifs raisonnables

Si tu ne respecte pas une de ces règles, la folie n’est pas loin

2 « J'aime »

En utilisant Paintquest tu peux aussi te limité. Plus de gemmes = stop les achats :grin:

1 « J'aime »

Nope, vous n’êtes point seuls et « ce n’est pas sale » ! (les plus vieux se souviendront de cette rengaine :wink: )

4 « J'aime »

Je pensais que c’etait plutôt les billets dans mon portefeuille que les gemmes de Paintquest qui arrêteraient ma maladie!

2 « J'aime »

Non les billets il y en a de nouveaux tous les mois … :scream:

J’avais déjà des jeux comme black fleet, star war assaut sur l’empire. MBP j’ai loupé le KS et je le cherche depuis à un prix raisonnable. Même si je ne m’étais pas mis à peindre je l’aurais acheté. C’est maintenant que je commence la peinture que je m’appercoit du bouleau à abattre.

J’ai aussi envie de m’attaquer à une table 3D pour MBP.