Warhammer Underworlds: Saison 2 --> Nightvault

Ça en fait des projets. Va te falloir focuser et pas trop partir dans tous les sens sinon tu vas te décourager rapidement. Un chose après l’autre en essayant de toujours finir ce que tu commences.

Tout ce que je ne fais pas :sweat_smile:
Actuellement j’ai :

  • 4 jeux en cours de peinture (aucun de fini). Sans compter la fabrication de décors.
  • des extensions pour des jeux non terminés (et certainement d’autres à venir)
  • 2 KS pour 2019, et 1 autre pour 2020
  • des objectifs sur le long terme, irréalisables en quelques jours / semaines

M’en fout, j’assume :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce qui est bien dans le fait de partir dans tous les sens, c’est que tu as un large choix d’activités pour occuper les soirées :
Je fais quoi ce soir ? Je continue la peinture de Blackstone Fortress ? Je socle mes figs 18mm ? Je fabrique une tuile pour ma table Rangers of Shadow Deep ?
Oh tiens, je vais plutôt commencer une nouvelle campagne Horreur à Arkham JCE. (Mince, les projets n’avancent pas… Tant pis, on verra demain) ^^

C’est à mettre en balance avec le sentiment souvent démoralisant de voir tout ce qui a été commencé et qui n’est pas fini. Si tu penches de ton côté, pas de souci pour continuer sur cette lancée, sinon, le simple fait de se concentrer sur 1 à 3 max et d’essayer de terminer ce que tu commences, te procure une satisfaction indéniable :wink:

2 « J'aime »

Parce que tu crois que je respecte mes règles? :joy:
Depuis que tu m’as fait basculé du coté obscur j’ai perdu pied!

1 « J'aime »

J’ai bien compris la leçon. Je me focus sur star wars. J’ai un peu avancé mais les fig sont degeulasses, plein de lignes de moulages et les détails pas très bien démarqué. Après du GW ça fait mal…

Ah si j’ai une question ! En fait il y a quelqu’un qui les respectés ces 4 regles ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dsl j’ai complètement fait dériver le sujet :slight_smile:

Ben dans un sens oui et non. J’ai commencé en repeignant tout mon HQ. Je m’y suis tenu. Après j’ai enchainé sur du Bloody Ball, et après j’suis parti en cacahouète :smiley:
J’ai commencé à investir dans tout WU (aucune peinture pour l’instant).
J’ai aussi quelques proxy pour HQ et un SdE dont j’ai attaqué la peinture à recul-on :joy:
Des décors imprimés en 3D, de la voiture pour Gaslands et des figs pour minimoi … J’suis un peu parti dans tous les sens … Mais je me recentre là.

Sde c’est l’abréviation de quel jeu ?

Super Dungeon Explore
https://www.philibertnet.com/fr/edge/38499-super-dungeon-explore-le-roi-oublie-8435407603752.html

Merci :slight_smile: j’ai un moment pensé à une faute et que tu parlais du SdA

Moi aussi j’ai du mal à me focaliser mais du coup j’ai pas mal de projet en cours et ça me permet d’avancer… des fois je préfère peindre du blood bowl des fois je préfère faire des décors, etc. Après il est clair que j’ai beaucoup de figurines non peintes qui attendent. J’ai peint la garde sepulcrale alors qu’en ce moment je joue Magor…

Petit déterrage avec la dernière sortie

1 « J'aime »

Pas mal c’est 3/4 de portions.

Quelques news supplémentaires
https://www.warhammer-community.com/2019/04/17/warband-focus-thundriks-profiteers/

https://www.warhammer-community.com/2019/04/16/warband-focus-yltharis-guardians/

Les deux bandes sont en précommande ce week end, ce qui veut dire qu’elles seront disponibles bientôt :heart_eyes:

2 « J'aime »

Hop commandé chez Warmashop :grinning:

30

3 « J'aime »

Je devrais récupérer les miennes mardi midi :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour moi ce sera la semaine prochaine, vacances au loin oblige!

1 « J'aime »

Moi c’est aussi quand je vais rentrer du CCD :ok_hand:

2 « J'aime »

Quelques news sympas
https://www.warhammer-community.com/2019/07/10/underworlds-for-under-10sgw-homepage-post-3/

Pour celles et ceux qui ça pourrait intéresser, ce gars a conçu des holders pour pas mal de bandes

Pratique pour ranger/transporter :+1:
Et du coup ça se stock dans la boite de base :
image

3 « J'aime »

Hello à tous, je réactive ce post car je viens de faire l’acquisition du jeu en occasion et j’aurais quelques questions :

  • Les points de gloires servent à lancer des « améliorations » (cartes avec engrenage). Les points de gloires dépensés ainsi comptent toujours dans les points, ça ok.
    Mais doit-on les réinitialiser à la fin de chaque round? (phase de fin)
    Ou bien les points de gloires dépensés sont-ils considérés comme retournés/utilisés pour toute la durée de la partie? (Les 3 rounds)

(J’espère être clair :p)

  • Les bandes pour Shadspires sont-elles jouables avec Nightvault et pareil avec Beastgrave?
    (j’ai cru comprendre qu’il y avait la magie en plus dans Nightvault par rapport à Shadspire)

  • Question un peu décalée : Savez-vous me dire si la bande de la reine des ronces peut-elle être jouée dans Warcry?

Merci à vous !