C’est clair que c’est une belle figurine cette ogre. Autant je n’aime pas les troupes de base ogre de AOS, autant les personnages nommés et les grosses bêbêtes me font de l’oeil depuis longtemps. Cette bande sera mienne à un moment ou un autre
Je pense craquer aussi
J’aime beaucoup.
- un ogre bien imposant
- une grosse bebête
- des gobelins aux poses dynamiques (j’aime bien leur aspect tribal, ça change un peu)
Ça m’étonnerait pas qu’ils aient des capa pour manipuler les tuiles pièges.
Une bande de plus dans ma wishlist. Mais pas d’achat tant que j’ai pas peints une de mes 3 bandes.
C’est vrais qu’ils sont tentant, mais je passe mon tour car je viens de commander chez Reaper miniatures
Ce sera pour plus tard pour moi j’essaie de peindre ce que j’ai en stock avant de racheter c’est la résolution de l’année pour faire des petites économies et surtout calmer les achats impulsifs… je me suis prévu mon année niveau peinture je ferai quelques exceptions mais très peu j’espère
Cette petite bande fera sûrement partie des exceptions mais dans les semaines qui viennent.
Moi c’est un achat automatique sur WU … je suis faible mais j’assume
J’ai pris la résolution de peindre une bande par mois en 2020. Autant vous dire que c’est pas gagné vu ma productivité
Mais j’y arriverai
Bon pour faire comme tout le monde je vais me la prendre aussi.
Et je vais prendre aussi peut etre WU online sa a rien avoir avec les figs mais bon pour jouer chez moi du coup.
Les dernières annonces :
Encore des orcs … j’aime bien les peaux vertes
Rhooo j’aime aussi!!
j’ai déjà Nightvault…
pour jouer ces bandes je suis obligé de reprendre toute la boîte Beastgrave? En sachant que je ne fais jamais de tournoi…
Non, tu peux rester avec ta boite saison 2. Il n’y a pas de changement de règles majeur.
Après 2-3 bandes stormcast, 2-3 de kornes, voilà la 2ème d’orruks. Ça commence un peu à tourner en rond. Pourquoi ne pas inventer de nouvelles factions…
J’espérais des sauriens … On verra par la suite.
je pense qu’il y aura des daughter of kaine bientot . y en a sur les illu des cartes
Oui ça a été annoncé lors des dernières preview warhammer
Moi j’attends les idoneth ^^
Il y a eu des news ? parce que depuis le confinement j’ai l’impression qu’ils ne parlent que de 40K.
Oui juste avant le blackout xD
https://www.warhammer-community.com/2020/03/10/revealed-at-gamagw-homepage-post-3fw-homepage-post-4/
Ah oui
Celles là je les attend de pied ferme. Elles sont trop belles.
Juste pour le plaisir de les peindre, voire d’en faire un petit diorama…