Zombicide 2e édition sur Kickstarter

Quelqu’un va craquer sur Zombicide 2 ?

J’y pense j’y pense…

J’espère voir le matos a Essen jeudi…

1 « J'aime »

J hesite mais je crois que je vais résister…

J ai trop de projet en cours que ce soit en peinture ou en jeu … donc pour le moment j arrive a ne craquer sur rien!

A chaque fois j arrive à me dire que j ai un jeu narratif bien velu qui va arriver et que si je veux en profiter va falloir que j ai du temps …donc grâce à tainted grail je résiste et en me disant que j achèterai les versions retail si besoin

Mais bon l’offre est vraiment alléchante surtout que j ai aucun opus de zombicide

1 « J'aime »

Moi non plus. Trop de projets en cours …

Moi non plus je suis plus intrigué par Infinity Defiance

Je vais peut-être le prendre. Je n’ai aucun Zombicide. Les sculptures des zombies sont variées, c’est pas mal.

Sans moi. Quand t’as un zombicide tu les as tous (ou presque). Mais c’est clair qu’il y a un gap niveau fig depuis green horde…

1 « J'aime »

Si je devais craquer pour un ce serait le black Plague car je suis plus univers med-fan.
Mais bon c’est un gros jeu, qui prend masse de place… Et j’ai personne pour y jouer XD
Perso je passe… J’attends Mythic Battle Ragnärok :smiling_imp:

Merci pour vos retours ! Moi aussi je passe mon tour, Green Horde sera ma seule instance de Zombicide (sinon je ne réponds plus de ma santé mentale !).

Cela dit, cette v2 a l’air très bien fichue, j’aime beaucoup l’humour quand ils disent : « Et on a enfin appris à tirer sans tuer nos potes ! » :smiley:

Les kids ont l’air sympa aussi, ainsi que la variété de figs (jamais plus de 4 exemplaires de la meme figurine).

Par contre, Zombicide oblige, et il y a plus de 80 figs à peindre en tout…

2 « J'aime »

et pour ceux qui ont différentes saisons de la V1, il y a ça…

image

Non justement ils ont pris les remarques des joueurs en compte. Y’a beaucoup de bonnes mécaniques des autres zombicides qui ont été reprises pour une meilleure experience. Je te laisse voir le lien

Je suis d’accord avec toi @nastydede,mas ne peut on pas télécharger la règle pour jouer avec les ‹ ‹ erratas › › et nos V1??

Je me pose aussi la question suivante…
Est ce que je pourrai mixer mon Prison Outbreak avec cette V2???

1 « J'aime »

Le problème pour moi, c’est surtout le calendrier: ça tombe 15 jours avant Arkeis et Defiance…

pas pour moi. je suis pas attiré par l’univers moderne. trop d’autre jeux doivent arriver et j’ai tjs pas finis blackplague.

Il y’a un pack upgrade à 8$ pour les compagnons et autres en plus du nostalgic pledge que tu cites.
@Reno Merde j’avais oublié défiance! Arkeis pas suivi je regarde tu m’intrigues!

C’est sans moi, le KS c’est 100% anglais .
Pour moi ok mais pour jouer avec les kids cela pourrait un frein

Bon je vais passer pou un neu-neu : j’ai jamais joué à un zombicide … j’ai vu la version invader qui me tente bien .

est ce que c’est fun ?rapide ? c’ets ok pour les enfants ? (qui joue à Heroquest mais au bout de 1h 1H30 je sens su’ils décrochent)

Cordialement

Je suis de moins en moins tenté. Trop de figurines dans les SG. Pas assez de nouveau Gameplay

1 « J'aime »

Quelques photos en direct d’Essen.

8 « J'aime »

@LARDTICHO les partie ca tourne plutôt au alentour de 2h30 ou 3h.

Arf trop long pour l’instant. Merci