Zombicide Ombrage

Slt l équipes une question comment réussir l ombrage sur du jaune au pinceau merci a vous
120541926_423531851988161_550847870462690776_n

1 « J'aime »

Moi j’utiliserai des bruns, bruns jaunes, comme le leather Brown, mélangés a ton jaune initial pour les éclaircissements.

2 « J'aime »

Oui l’ombrage du jeune se fait en général avec du marron…:ok_hand:

Évite le noir, l’effet fait vraiment pas propre :wink:

Après tu peux aussi ombrer en rouge sombre…:+1:

1 « J'aime »

J’y vais au Seraphim Sépia pour ma part

1 « J'aime »

Ok merci pour les info cool

J’ai un avis un peu différent, mais jombrerai bien volontiers avec un l’avis orange. Je trouve cela plus pétant ^^

1 « J'aime »

Un l’avis marron ou orange oui.
Et ensuite sur un ou deux minuscules endroit, un tout petit peu de rouge orangé. Pour que ça reste imperceptible, comme une image subliminale, ça le rendra plus réel

1 « J'aime »

Pour ma part comme c’était des zombies tout est ombré au agrax earthshade, c’est moins subtil mais ça colle bien au thème à mon avis…

zomb4

9 « J'aime »

comme @Sepakoul j’ai barbouiller tous mes zombies a l’agrax !!
pour le jaune … faut pas faire de jaune , le jaune c’est maaaaaaaaaaal . et pis c’est tout !
quoi comment tu veut vraiment faire du jaune ! bon ok plusieurs methode que j’utilise si j’ai pas le choix d’autre couleurs . jaune chaud ombrage en orange , jaune froid ombrage en marron clair
mais si tu veut pas te prendre la tete et avoir un jaune sympa ( voir mon iron fist fucker sur ma galerie … j’espere que je l’ai bien mis , je doute ) sur base blanche , une couche de shade cassandra yellow puis tout de suite avant que ça seche avec un autre pinceau propre et humide tu estompe les zones de surface jusqu’a revenir pratiquement au blanc et tu recommence 3 /4 fois en insistant un poil moins a chaque fois