Advanced Song of Blades and Heroes: une belle découverte

Ce week-end fut l’occasion de tester avec mon Ami Toniofrog le jeu Advanced Song of Blades and Heroes.

Nous avons été conquis par le système de réaction qui rend le jeu très dynamique et oblige les 2 joueurs à être impliqué en permanence.

Le turn over a souvent était décrié mais nous n’avons pas été gênés par cet aspect qui, je trouve, ajoute un côté Blood Bowl à la réflexion qui est la bienvenue.

Nous avons fait 3 parties et sommes conquis. Nous réfléchissons déjà aux prochaines batailles.

Allez quelques photos pour donner un aperçu d’une table de 90cm par 90cm faite pour ce jeu.


6 « J'aime »

Nickel cette table :smiley:

1 « J'aime »

Les dalles sont du faites maison par Toniofrog et les décors sont de 4ground mdf prépeint.

1 « J'aime »

Je confirme, beaucoup de fun et des séquences de corps à corps avec une rare intensité durant lesquelles chaque joueur à l’opportunité de contrer son adversaire voire de renverser une situation!
lors de la dernière bataille j’ai bien cru me faire étriller, nous avions des rosters miroir et j’avais subi plus de pertes et quelques combatants à la traîne. Furios a tenté un coup décisif, qui a raté, et là j’ai pu retourner la situation et remporter la partie, ouf !..

J’ai les mêmes type de dalle en cours de fabrication. Polystyrène extrudé 30 par 30 je suppose ?

1 « J'aime »

@ElemenT exact, 20mm d’épaisseur

1 « J'aime »

Est ce qu il y a une review quelqu part de ce jeu ?

@Vendetta a fait une présentation de SoBH il y a quelques temps :

C’est d’ailleurs suite à ce post que je me suis intéressé à Sellswords & Spellslingers :wink:

2 « J'aime »

Merci pour ce petit retour sur SoBH. J’ai hâte de voir les photos de vos prochaines parties :wink:
Votre table est très sympa, ça donne envie de jouer.

2 « J'aime »