CDA Colorfulminis d’été 2019

Utilise des gants pour éviter les ampoules

2 « J'aime »

Après quelques jours d’absence me revoici dans mon atelier. J’ai beaucoup de retard dans le cda mais voici le premier archer.

7 « J'aime »

Bon… j’ai pas les moyens de socler ici donc voici mes 4 pseudo gobelins ce qui me fait du 10 sur 15 si @Reno valide l entree :slight_smile:

J’ai pas pris mes 4 dernières figs dans mes bagages :frowning:

6 « J'aime »

@Jersinho07 J’ai recemment acheter celui la :

https://www.bricodepot.fr/nimes/cutter-a-blocage-automatique-25-mm-kn16/prod51727/

Tu y laisse un doigt, il coupe tellement bien.

1 « J'aime »

J’ai offert celui-ci à mon père qui fait pas mal de maquettes en bois…

Son retour est excellent, juste un point négatif son poids…

Du coup je lui est offert le petit et franchement il ne s’en sépare plus…

Mon père explosait tous ses cutters celui tiens le choc, il est très très solide…
Ça fait un peut plus de deux ans qu’il s’en sert :wink:

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/cutter-18mm-e53052

1 « J'aime »

Hello,

4 de plus de fait.

IMG_3242

Photo individuelle et plus de détail sur mon post de suivi :slight_smile:

https://taverne.colorfulminis.com/t/progression-de-lyrilis-claustrophobia/878/198

Il en reste 2 pour finir mon CDA.

11 « J'aime »

Mon nouveau décor avance bien j’ai moins insisté sur la rouille…

12 « J'aime »

L énorme pavés de hussard est finis. Ouf

8 « J'aime »

@Jersinho07 Je préférerais avec plus de rouille :smiley:

1 « J'aime »

Je continue à préparer ma coupe du monde avec ce petit trophée gagné en tournoi par équipe à Toulouse l’été dernier.

image

4 « J'aime »

Allez courage les gars dernière ligne droite pour le CDA, une encore de faite, il m’en reste une pour finir… Faut pas baisser les bras :wink:

3 « J'aime »

Moi je n’y serais pas ma santé vas me tenir éloigné de mes pinceaux quelque temps.

Bravo à tous pour ce CDA qui est une vrais réussite.

beh moi comme je le préssentais… ma production a été néante… je me suis arrêté à l’étape de sous couche et montage quand il y en avait… :sweat_smile:

Bravo à tous ceux qui ont avancé dans leurs projets ! :+1:

1 « J'aime »

Bon je ne sais pas de quoi seront faites les 2 soirées qui nous séparent de la date butoir donc je poste 3 negavolts sur les 4 prévus… ils ke sont pas tout a fait finis ok … mais bon vous validez quand même ?

Si oui alors sur le programme initial de 15 figs (4 negavolts 4 orcs 4 gobs 3 explorateurs ) j aurai peint
4 orcs
4 pseudo gob
3 negavolts
2 explorateurs

J en suis a 13 sur 15 avec un espoir de passer à 14 mais quasiment aucune chance de tout réaliser

8 « J'aime »

Moi j’ai pas réalisé ce que j’avais prévu mais j’ai été productif… je pense finir les bannières de mon diorama ce soir et ce sera vraiment pas mal.

2 « J'aime »

Je suis en train de peindre les bannières :
Une MBBC aux couleurs de la France
Une Sartosa Fire aux couleurs de l’équipe
Si vous avez des idées pour enrichir le Diorama je suis preneur.

12 « J'aime »

Voici mes deux dernières figs qui terminent ma Kill Team Vétérans Dark Angels.
Je sais, la photo est floue, je vous ferais de belles photos dans ma section dédiée pour la rentrée.

J’ai vraiment été débordé de taff cet été (5 jours de congés seulement) et avec l’été et les copaings de retour dans la région, bbq et autres sorties, j’ai très peu peint dans mes rares temps libres. Je pense finir ma pièce de décor pour samediv mais je n’y serai pas sur la fig de Cthulhu. Ultime pièce de mon petit CDA (J’avais fait léger je savais que je serai pris). Aller au mieux pour avancer !

10 « J'aime »

Et bien !

Petit bilan pour moi également ! Seul mon équipe de bloodbowl a été peinte… 12/33 figurines et décors, même pas la moitié ! :sob:

Ma femme préparant un concours difficile, j’avais pris un gros congé tout l’été pour gérer la maison et les petits monstres (4 et 2 ans) et je pensais être large !
Quel naïveté :sweat_smile:

Je serai beaucoup plus modeste dans mes prochaines prévisions peinture :grin:

3 « J'aime »

Moi, je rajouterai une banderolle de pub sur le mur principal au-dessus des tonneaux…

genre spike magazine ou kabal vision ou… autre du genre de l’univers…

:wink:

Superbe diorama quoi qu’il en soit :clap:

1 « J'aime »

Et voilà, CDA Colorfulminis d’été 2019 terminé et réussi pour ma part :slight_smile:

Bon les 2 derniers démons

IMG_3270

et la photo de famille du CDA pour juillet et août. (13 figurines uniques de belle taille pour certaines)

IMG_3274

Plus de détail des figurines prises en photo unique sur mon post de suivi : Progression Lyrilis

12 « J'aime »