🖌 DĂ©fi du mois de mai 2019 - Travail d'Ă©quipe

@KassGueul @screamX
Et de 1/4.
ps j’ai rĂ©ajustĂ© quelques dĂ©tails sur ma figurine depuis la photo que j’ai eu la flemme de refaire.T1cote T1dos T1face

8 « J'aime »

Purée ça traine pas :+1::rofl:

DĂ©jĂ  ? :scream:

Bien joué @Tournevis ! :+1:
Tu nous met la pression et ça me plait ! :grin:

Mdrrrrrr bon faut qu’j’m’y mette quoi ! :scream:

moi aussi je vais vous mettre la pression ! Et avec un golem si vous plait :wink:

Faut dire que ses défis me motivent bien ^^

1 « J'aime »

Si tu es chaud
Je vais pas tarder à me lancer sur Zombicide. (Si si je te jure, un jour j’aurai la motivation X’D )

1 « J'aime »

Si jamais tu es chaud pour du Zombicide S1 n’hĂ©site pas Ă  faire signe :wink:

1 « J'aime »

:pray: Je lance un dernier appel aux lecteurs/participants avant de me lancer dans des nĂ©gociations interminables avec ma compagne (ça risque de me coĂ»ter quelques services :lying_face:), en mettant Ă  jour la liste des figurines que j’aimerai peindre ce mois pour le dĂ©fi (bon, pas tout hein :woozy_face:)

  • Conan de Monolith (Core Box & Stretch Goals)
  • Les Pillards de Garrek ( Warhammer Underworlds)
  • Les Champions de Steelheart (WU)

(J’abandonne l’idĂ©e du dĂ©fi avec Merlin, le chat, donc
) :crying_cat_face:

1 « J'aime »

@DrycanHD @Pixess J’ai Zombicide et Conan ( je cumule les peines) donc je suis partant pour les dĂ©fis. Peut ĂȘtre pas ce mois
 quoi que :wink:

4 « J'aime »

@Pixess si tu ne te trouve pas d’autre team on fait les pillards avec @Meroutback.
Sinon tu peux faire du conan avec @Tournevis

2 « J'aime »

@DrycanHD je pense que je vais rester concentré sur le défi en cours avec les orks :grimacing:

Bon, il n’y a plus qu’à alors


Je vais attaquer aujourd’hui.

D’ailleurs, nous ne nous sommes pas donnĂ© de nom de team ?

La Compagnie du Golem ? Ça te va ?

1 « J'aime »

Oui ou bien

Les Gogolems :joy: ,
les Gros l’aiment, 

Double lames/double pinceaux
Roche en fusion
Gravé dans la roche

 Vas y garde ta proposition :wink:

1 « J'aime »

Ok je comprend tout Ă  fait. Si jamais fait moi signe :wink:

Je te cache pas que j’ai le petit qui est nĂ© ce mois-ci donc je sais pas encore combien de temps je vais avoir de dispo pour peindre. Mais Ă  coeur vaillant rien n’est impossibles. :muscle:

Pas de soucis, je comprend tout Ă  fait. :wink:

Merci @Spin0us !
Du coup, @Tournevis, partant pour peindre Conan ? :smiley: On commence par quoi ? Les 15 pictes ? :laughing:

@DrycanHD le dĂ©fi se dĂ©roule sur le mois mais le but c’est aussi que vous puissiez continuer entre vous pour le plaisir de peindre en parallĂšle.

Peut-ĂȘtre faudrait-il qu’on rĂ©flĂ©chisse Ă  un genre de dĂ©fi fil rouge sur toute l’annĂ©e dans le mĂȘme genre :thinking:

2 « J'aime »

Yes ! TrÚs bonne idée !

1 « J'aime »

@Pixess, je te suis sur Conan. Ok pour les Pictes par contre 15 c’est too much en tout cas pour ce mois.
Je pense me concernant que 6 serait un max ( je veux pas me saturer et perdre ma motivation).

3 « J'aime »