@KassGueul @screamX
Et de 1/4.
ps jâai rĂ©ajustĂ© quelques dĂ©tails sur ma figurine depuis la photo que jâai eu la flemme de refaire.
Purée ça traine pas
DĂ©jĂ ?
Mdrrrrrr bon faut quâjâmây mette quoi !
moi aussi je vais vous mettre la pression ! Et avec un golem si vous plait
Faut dire que ses défis me motivent bien ^^
Si tu es chaudâŠJe vais pas tarder Ă me lancer sur Zombicide. (Si si je te jure, un jour jâaurai la motivation XâD )
Si jamais tu es chaud pour du Zombicide S1 nâhĂ©site pas Ă faire signe
Je lance un dernier appel aux lecteurs/participants avant de me lancer dans des nĂ©gociations interminables avec ma compagne (ça risque de me coĂ»ter quelques services ), en mettant Ă jour la liste des figurines que jâaimerai peindre ce mois pour le dĂ©fi (bon, pas tout hein )
- Conan de Monolith (Core Box & Stretch Goals)
- Les Pillards de Garrek ( Warhammer Underworlds)
- Les Champions de Steelheart (WU)
(Jâabandonne lâidĂ©e du dĂ©fi avec Merlin, le chat, doncâŠ)
@DrycanHD @Pixess Jâai Zombicide et Conan ( je cumule les peines) donc je suis partant pour les dĂ©fis. Peut ĂȘtre pas ce mois⊠quoi que
@Pixess si tu ne te trouve pas dâautre team on fait les pillards avec @Meroutback.
Sinon tu peux faire du conan avec @Tournevis
Bon, il nây a plus quâĂ alorsâŠ
Je vais attaquer aujourdâhui.
Dâailleurs, nous ne nous sommes pas donnĂ© de nom de team ?
La Compagnie du Golem ? Ăa te va ?
Oui ou bienâŠ
Les Gogolems ,
les Gros lâaiment, âŠ
Double lames/double pinceaux
Roche en fusion
Gravé dans la roche
⊠Vas y garde ta proposition
Ok je comprend tout Ă fait. Si jamais fait moi signe
Je te cache pas que jâai le petit qui est nĂ© ce mois-ci donc je sais pas encore combien de temps je vais avoir de dispo pour peindre. Mais Ă coeur vaillant rien nâest impossibles.
Pas de soucis, je comprend tout Ă fait.
Merci @Spin0us !
Du coup, @Tournevis, partant pour peindre Conan ? On commence par quoi ? Les 15 pictes ?
@DrycanHD le dĂ©fi se dĂ©roule sur le mois mais le but câest aussi que vous puissiez continuer entre vous pour le plaisir de peindre en parallĂšle.
Peut-ĂȘtre faudrait-il quâon rĂ©flĂ©chisse Ă un genre de dĂ©fi fil rouge sur toute lâannĂ©e dans le mĂȘme genre
Yes ! TrÚs bonne idée !
@Pixess, je te suis sur Conan. Ok pour les Pictes par contre 15 câest too much en tout cas pour ce mois.
Je pense me concernant que 6 serait un max ( je veux pas me saturer et perdre ma motivation).