Echiquier Fantastique

C’est classe bro ! :+1:

1 « J'aime »

C’est top tu t’approche de la fin :+1:

Il m en reste 8 @xben mine de rien ça fait encore du taff. Tu avances plus vite que moi :slight_smile:

2 tours blanches : les plus grosses pièces
2 fous blancs : je sais pas du tout quel schéma leur appliquer
2 cavaliers noirs : ça devrait aller ce seront sûrement les prochaines figs sur mon plan
Roi et Reine noirs

3 « J'aime »

T’aurais du faire un jeu de dames avec que des pinups :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ça c est ton projet :slight_smile: j ai hâte de voir ça :hugs:

3 « J'aime »

Et voilà la fig terminée ! Un gros morceau !

La lame a été réalisée pour le défi nmm
ICI

16 « J'aime »

Top :+1:

1 « J'aime »

vraiment marrant de voir le choix de figurines
un jeu d’échec personnalisé ^^ c’est carrément trop cool ton projet
allez ! courage ! pour aller au bout !

1 « J'aime »

Merchiiii :kissing_closed_eyes:

Oui le choix des figs est super important pour être dans le thème des échecs être cohérent sur l ensemble d un camp et sur les 2 camps être eux… C est pas si évident !!!

Elle viennent d’où les figs que tu utilises ?

C est la. Gamme confrontation éditées par rackham

Mais. Elles ne sont plus produites

Ne preachete pas les rééditions promises par Sans Detour c est une arnaque

3 « J'aime »

J’ai quasiment toutes les armées, j’étais rackamovore. Tu peux en trouver encore dans certaines boutiques ou sur le net.

2 « J'aime »

Bah franchement elles étaient bien belles ces figs là DA était très forte !!!

1 « J'aime »

Yeah ça déchire !!! 🖒

1 « J'aime »

Bro on garde la motivation ! Demain journée peinture quoi qu’il arrive. Tu sors une pièce supplémentaire dans le week-end :punch:

1 « J'aime »

Attends j ai juste commencer à percer la deuxième tour de partout… Il me reste à fixer le canon au dos de l ogre et à sous coucher…

Même Préparer cette fig est un challenge !

À la rigueur ce week end je finis la Préparation… Et tu saurais comment me motiver : on fait en synchro une arme nmm Moi une épée toi un fusil :hugs:

3 « J'aime »

Vendu :grin:

3 « J'aime »

A y est j ai fini mes 2 tours… Un gros morceau !!!
Encore 6 mais à part le roi noir c est des pièces moins volumineuses que les tours et cavaliers qui me faisaient très peur :hot_face:

14 « J'aime »

Toujours assurer une unité de couleurs (et de qualité de peinture), doit relever déjà d’un sacré défi !!!
Bon courage pour la suite, il me tarde de voir toutes tes pièces sur l’échiquier, ce sera très gratifiant pour toi ^^

2 « J'aime »

En vrai le bleu nmm a beaucoup aidé à cette cohérence… Il m z’ fallait sur chaque fig. Pour. Le reste je ne me suis pas trop contraint :slight_smile:

1 « J'aime »