Hello,
je propose cet alien "AVP qui sort dâ un conduit de maintenanceâŠjâ essaierai de traiter le conduit NMM bien sur , le xĂ©nomorphe me servira de test pour un vernis colorĂ© maisonâŠ
Si ça peux aider certains, du NMM basic pour débutant.*
*aucune volonté de faire de la pub au bonhomme, ni de lancer un débat sur un certain Ulule, mais faut avouer que dit comme ça, ça parait simple
Petit WIP (juste un gantelet), jâadorerais avoir des conseils pour amĂ©liorer ça (tant que ma chĂšre et tendre me dit « bof » je ne suis pas satisfait haha):
Help!
Dur dur âŠ
Je me rend compte avec la photo que lâensemble de la fig est moyen au niveau des dĂ©gradĂ©sâŠ
Vos avis ?
Ceci dit je pas si mĂ©content de mon Ă©pĂ©eâŠ
Jâaimerai aussi participer au dĂ©fi
voici le porte banniĂšre dâune unitĂ© de grandes haches Stark (TrĂŽne de fer)
jâessayerai le « brillant sans pigments » pour la premiĂšre fois avec
sa hache / son casque et son Ă©pauliĂšre
ses petits camarades de jeux (à gauche sur la photo) sont déjà passés sous le TMP « plate mail métal »
PS : me suis permis dâutiliser un bout de code html pour ne pas ajouter le photo sur la taverne
jâespĂšre que cela pose pas de soucis et cela Ă©vite dâutiliser du stockage pour rien
Moi je suis tran-qui-lle
Mon secret ?
Je nâai pas commencĂ© !
Merci!
Il y a une chose que je dois dire avec le NMM (ou MNM je sais plus),câest quâune fois quâon le maitrise Ă peu prĂšs, on a plus envie de reprendre les pots à « paillettes »⊠Non?
VoilĂ oĂč jâen suis de ma figurine, jâai posĂ© lâensemble des bases et des lavis.
Seul le cuir est fini:
Bon, ok, jâai dit que cette technique nâĂ©tait pas pour moi, mais le pinceau ma chatouillĂ©. Hors dĂ©fi, voici un deuxiĂšme essai.
Lâexercice permet de travailler les dĂ©gradĂ©s et ça câest plutĂŽt sympa.
Bien jouĂ© ! Jâaimerai bien rĂ©ussir aussi bien.
Câest Top!