Présentation d'un nouveau membre

Bienvenue à toi @Kakiman !

Toujours un plaisir d’accueillir un nouveau ch’ti sur le forum. J’espère que tu te plairas parmi nous (même si ça risque de ne pas aider le désespoir de ta femme :sweat_smile: )
Bon courage pour ta peinture de Joan of Arc ! Tu n’es pas le seul dans cette longue aventure

Bienvenue @Kakiman, je ne suis pas non plus très loin de toi. Concernat les KS, je ne crains rien, j’ai une volonté de fer! :joy:
J’ai fait une demande sur myludo puisque c’est la mode, et j’ai commencé à mettre à jour ma ludothèque.
https://www.myludo.fr/#!/profil/reno-1590

1 « J'aime »

Je partage également ma ludothèque :
https://www.myludo.fr/#!/profil/kojak-282

1 « J'aime »

Bienvenu @Kakiman.

Encore quelqu’un loin de chez moi, décidément j’ai l’impression d’être seul dans le hobby vers chez moi ^^

Malgré ce que tout le monde te dis sur les KS, on est encore quelques irréductible qui ne te tenterons pas. Pour ma part je n’ai jamais fait de KS (les délais d’attente sont trop long ^^).

Bravo pour tes peintures, n’hesite pas à nous rejoindre sur le Discord pour avoir des conseil et poster tes réalisation en cours :

Et pour la peine je te paie une tournée. Kempai !!! :beers:

Ah mais avec plaisir :stuck_out_tongue_winking_eye::beer:

Copain :grin:, malheureusement je n’y joue pas assez, mais je trouve le système de jeu et les figurines assez sympa ^^.

Pour la première question est bien c’est simple je n’y joue pas :rofl::sweat_smile:, Tout simplement parce que la plupart de mes jeux sont stockés chez mes parents.
Et concernant les règles, généralement je les lis avant la réception, puis à la réception et avant de lancer une partie, c’est un peu ma lecture de chevet :nerd_face:

Ah merci pour ta sollicitude, si tu veux on pourrais se faire des sessions peintures / échange de conseil, parfois je me pose au ludiBreak pour y faire une petite session peinture en dehors de chez moi ^^.

c’est ce que l’on verra :smiling_imp:

Merci, je t’ai envoyé une demande d’amis :wink:

Merci à tous pour vos message de bienvenu, c’est cool ^^.

Pour celles et ceux qui habitent pas loin de Lille ou qui sont de passage, ça pourrait être sympa de se voir histoire de mettre un visage sur un pseudo et parler peinture, jeux, KS, parmi d’autre choses autour d’une bonne petite :beers:

1 « J'aime »

J’arriverai à te faire changer d’avis ( enfin peut-être :grin:)
Merci pour le Discord je ne connaissais pas ce système, je commence à me faire vieux :cold_sweat:

Euh s’il te plait, ne sois pas blessant comme ça … La majorité des gars ici sont plus âgés que toi ! :rofl:

3 « J'aime »

:rofl::grin::sweat_smile:
Je voulais dire que pour quelqu’un qui bosse dans l’informatique, ne pas connaitre un truc comme discord, ça fou un coup de vieux qu’en même :joy:

On est nombreux aussi à bosser dans le secteur :grin:
En fait on a grosso merdo tous le même profile.

Salut @kakiman

Bienvenue dans la communauté CFM…

Ha la la les femmes hein :grin: elles sont toutes les même…

Faut lui répondre, ‹  › chérie, j’aime le JDS avec fig car je suis un homme de goût, c’est pourquoi je t’ai choisie toi et pas une autre.’’ :grin::grin:

N’hésite pas a ouvrir un topic avec ton avancée.:stuck_out_tongue_winking_eye:. On suivra cela avec grand plaisir.

@pluch camarade

4 « J'aime »

J’ai déjà abuser plusieurs fois de cet argument du coup ça fonctionne de moins en moins :grin:

oui je vais surment ouvrir un topic avec mes peintures :wink:

2 « J'aime »

Il faut offrir des jeux à ta femme ! C’est la solution. A son anniversaire, à Noël. C’est ce que je fais!

Salut a toi Kaki(a)man, j’ai pas pu résister ^^

Bienvenue ici, en tant que bisu.

@ElemenT, @Spin0us, j’ai bien reçu les colis :grin::grin::grin: . Tout est nickel :+1::+1:.

6 « J'aime »

A quand un poutrage dans les règles mec ? :grin:

Alors tu as vu le bestiau ? Elle fait pas rigoler la boite !!

Sympa la tour à dés :heart_eyes:
il faut vraiment que je m’y mette à le peindre celui-là aussi :sweat_smile:

Bienvenue parmi nous nouveau membre :beer:

Hooo dsl pour le bug je devais pas poster ça la…

:laughing::laughing:

:sweat_smile: il n’y a pas de soucis tu sais ^^

@xben, merci :beer: