[Présentation] Gnondpomme

Hello @Gnondpomme et bienvenue ici ! :smiley:

Bienvenue à toi !!

Warcry j’aime assez aussi!

Il n’y a pas de « mauvais niveau ». Chacun avance à son rythme, l’essentiel est de se faire plaisir :wink:

2 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous @Gnondpomme :blush:

Montre nous tes peintures et si on a des conseils on te les donnera avec plaisir… :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous, c’est clair que c’est en peignant que je m’améliorerais. Et je suis justement venu aussi pour avoir des conseils … Apres quand je dis que je suis très mauvais j’exagère je pense mais j’aime bien me fouetter tout seul, a chacun ses petits plaisirs !

2 « J'aime »

Projet peinture AOS Warcry starter set

:wink:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @colorfulminis :slightly_smiling_face: @Gnondpomme, content de te connaitre, et a++ :wink:

Hey @Gnondpomme, bienvenue parmis nous ! Santé :beer:

Bienvenu parmi nous.

:beers:
Bienvenue !

Et bien quel accueil ! Merci à tous ! :beers:

Bienvenue a toi ! n’hésites pas à poster tes réalisations et a poser tes questions. A très bientot sur les internets xD

Hey! Welcome.
C’est ici le rendez vous de tout ceux qui reprennent les pinceaux parce qu’en fait, il ont toujours aimé ça.

Salutations et bienvenue dans la taverne, à la tienne :beers:
Tu viens quand tu veux faire se que tu veux, ici tu ne sera jamais de trop @Gnondpomme :rofl:
Oui ok je sais je sors :door:

1 « J'aime »

Salut @Gnondpomme, j’aime aussi l’univers de 40k mais je ne connais que Blackstone Fortress puisque je suis joueur solo. Quels sont les livres que tu conseilles dans cet univers? Mes camarades (@Metamec et @Zag) m’ont fait découvrir le roman Blackstone Fortress et la série des Eisenhorn : Je suis accro.
J’ai hâte de voir tes peintures!

Salut @Reno j’ai lu la trilogie des Nightlord un groupe de marines du chaos bien après les événements de l’hérésie d’Horus. C’est bien écrit et même si les personnages sont vraiment dark l’auteur sait les rendre attachant. J’ai enchaîné avec les 3 premiers tomes de l’hérésie d’Horus que j’ai trouvé aussi assez intéressant

Je confirme les dire de @Reno, @Metamec, @Zag.
Je me suis plongé dans le roman et le jeu Blackstone Fortress avec grand plaisir.
C’est vraiment sympa d’avoir le flux qui colle au jeu de cette façon !

1 « J'aime »

Hello et bienvenue :slight_smile:

Moi je suis l affreux tentateur de blackstone fortress :sweat_smile: certains disent que j ai des parts dans la Firme…

1 « J'aime »

Merci ça peut se jouer en solo si j’ai bien compris ? Un peu à la manière de Zombicide peut-être ?

1 « J'aime »

Yes ça passe aussi en solo… Au départ le jeu me semblait basique et j ai à chaque fois découvert qu il était assez complet en fait… Les Mécaniques sont vraiment solides, l offre du game play est simple mais efficace :slight_smile: cette année j attaque escalation qui renouvelle assez la façon de jouer :slight_smile: