Progression de DiceRoller : Zombicide Green Horde

Beau travail :clap: même si ça manque un poil de sang sur la hache :thinking: mais bon ça fait mal au coeur de pourrir ne NMM :grin:

1 « J'aime »

Punaiseeeeeeee la ceinture, elle claque !!!

1 « J'aime »

C’est exactement ça ! J’ose pas mettre du sang ! Lol.

3 « J'aime »

Ton résultat est une vrais réussite bravo @Dice

1 « J'aime »

Il serait magnifique avec du sang ! Grouaaaaaargh ! :angry:

Mais là il est déjà superbe !!! :point_up::grin:

Le NMM marche à fond ! :+1:
Chapeau bas !!!

1 « J'aime »

Et voici quelques photos du Feral Dragon, peint dans le cadre du défi PaintQuest de novembre 2019 : Faunesque.

17 « J'aime »

Il est tout piti à côté du géant :open_mouth:

1 « J'aime »

Oui, ça donne trop envie de jouer une partie ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Et toujours pas d’aero ?

1 « J'aime »

Toujours pas non, ça ne me dit rien l’aero.

3 « J'aime »

Je partage ton point de vue. Entre le bruit, le temps de nettoyage, les peintures spécifiques à acquérir, …, je ne suis pas attiré.

Par contre, je reconnais qu’une fois bien maitrisé, le résultat est vraiment propre et chouette.

En regardant le résultat sur tes figs, force est de constater que tu peux aussi bien réussir les dégradés que si tu utilisais un aéro. Encore une fois bravo, je ne me lasse pas de les regarder ^^

2 « J'aime »

Oui, c’est peu la même chose chez moi : je n’ai pas envie d’investir, aussi bien en terme de place, de temps que de matériel pour l’aérographe. Même si les avantages sont certains. Je pense que l’aéro est surtout utile quand tu peints de grande quantité de figurines : sous-couches ultra fines, préombrage parfait, etc.

Mais ça ne rentre pas dans mon approche et ma pratique, disons.

Pour les dégradés, rien n’est impossible au pinceau, il suffit de regarder Painting Buddha pour s’en convaincre. Sur ce dragon, j’ai mélangé plusieurs techniques pour les transitions :

  • peinture dans le frais au début, pour grossièrement poser les bases (entre le Zandri Dust et le Khorne Red
  • fondu des transitions en lavis dilués avec des couleurs de transitions (mélange de Zandri Dust + Khorne red)
  • Lavis d’ombrage
  • Brossages à sec de couleurs claires pour améliorer les transitions

J’ai essayé de prendre en photo le dragon (encore), cette fois-ci avec la lightbox et un fond bleu. C’est une figurine très compliquée à photographier !

Voici ce que ça donne.

9 « J'aime »

Ter•mi•né.

La boîte de base de Green Horde est officiellement peinte à 100%, putain, sa mère !

14 « J'aime »

Mais pourquoi tant de haine :joy:

1 « J'aime »

Il aime pas les orc-zombies !

1 « J'aime »

De base??? Il t’en reste? :scream:

1 « J'aime »

Je pense que ça mérite une photo de la totale peinte pour qu’on voit ce que ça représente en totalité la core box peinte :slight_smile:

4 « J'aime »

Bah il me restait ce héros, Assim ! Mais maintenant c’est fini !

1 « J'aime »

Je note ! Mais jamais facile ces photos de famille à 70+ figurines !!

2 « J'aime »

Et c’est une sacré performance d’avoir fini une truc pareil !

2 « J'aime »