[Solo / Coop] Rangers of Shadow Deep (par le créateur de Frostgrave)

16

lol oui j’ai repris le même nom que dans le bouquin ^^. J’avais oublié, mais Oui c’est le ranger.

Les autres il est marqué ‹ ‹ Compagnon › › dans la première case ^^

Je l’ai fait en directe avec l’enregistrement. Je vais remettre la au propre et je posterai cela dans la chaine youtube ^^ ou ici un lien vers l’excel.

C’était juste pour taquiner hein :wink:

Je ne ris jamais avec le Shadow Deep ^^

J’avais pas compris que tu te payais ma tête mdr.
Mais t’inquiet paupiette je sais bien que t’es un gros gentil papa ours. ^^

Cela ne change rien au fait que je dois le remettre au propre pour vous envoyer le liens ^^

Super initiative mon cher @Grom2-7286
Je suis en train de regarder la vidéo.

Une première remarque : tu devrais renommer la vidéo comme ceci :
« Rangers of Shadow Deep - 01 Création du Ranger »
Ainsi la vidéo sera plus facilement accessible à ceux qui cherchent des infos sur ce jeu :wink:

1 « J'aime »

Mise à jour de la vidéo avec les liens

image

bien vu @Lockart
:+1:

Je te regarde ce soir Grom ;-).

1 « J'aime »

@rechton, ça risque d’être ennuyant si tu joues pas au jeux ^^.

Mais si tu regardes, n’hésite pas à critiquer ^^

Yes, j’ai tout matté. Je suis très critique ma biche :wink: .

Le son , c’est nikel.

Tes explications sont claires mais trop lentes (tu t’attardes trop j’ai l’impression). Probablement que c’est parce que cela ressemble à Frostgrave ^^.

Je ne suis pas certain d’avoir tout capté avec les 10 points à répartir pour le ranger (mais peut- être que si … à voir quand on jouera ^^).

Ta vidéo est magnifique. Il y a des images. Tu hésites parfois mais très vite tu retombes sur tes pattes. Tu passes d’un outil à l’autre rapidement. Tu causes naturellement (tu fais ça tous les jours en fait ^^).

Tu scindes ton écran pour plus de clarté (ton fichier excel/le bouquin) c’est nikel de chez nikel.

Pas grand chose à critiquer… Tu es sûr de ne pas vouloir devenir Youtubeur comme dice ? :grin:

J’ai grande hâte d’entendre le corpus des règles. Et vraiment bien emballé qu’on se fasse un skype pour la création du ranger…

PS: vite vite le 16 mai, Nondidja !

4 « J'aime »

J’adore ça va me permettre de m’améliorer ^^.

Lente dans le sens que je répète 3 fois la même chose ou que je rentre trop dans le détail ??

Pour les 10 ‘’Built points = BP’’ c’est facile, tu as 4 façons de les dépenser.

Pour 1 BP, tu peux augmenter une stat de base (Mvt – Shoot – Fight,…) & attention que tu ne peux en dépenser que 3 au maximum.

Pour 1 BP, tu peux apprendre un Héroic Abilities ou un Spell & attention que tu ne peux en dépenser que 5 au maximum.

Pour 1 BP, tu peux augmenter de ‘’+1’’, 8 caractéristiques de base comme Tracker, Climb, Swim,…. & tu n’as aucunes limites.

Pour 1 BP, tu peux avoir 10 ‘’Recrutment Point = RP’’.

Pour rappel, tu commences avec 100 RP + (x*10) & ‘’x’’ étant égal au nombre de BP que tu transforme en RP.

C’est clair, dans 6 dodos ^^.

1 « J'aime »

Je pense à ça mais pourquoi ne pas se faire un skype papotage et peintouille pour le concours ^^.

1 « J'aime »

Demain et dimanche je n’ai pas vraiment le temps (Fancy- fair de mon école et fête des mères…obligeeeeeeeeeee)… la semaine prochaine, je débute l’organisation des classes vertes mais j’aurai plus de temps ;-). Ce serait cool de se faire un skype un djou de la semaine ;-).

Un peu des deux. Mais oui, peut- être parce que tu as répété plusieurs fois sans insister forcément sur la synthèse.

PS: pour le concours…j’ai ébarbé mais je n’ai pas encore sous couché. J’ai une idée pour mon schéma de couleur. Un truc très …ranger D&D. :wink:

Bon le jeu est traduit en plusieurs langues et dispo a partir de juin… Mais tjs pas en français bouhouhou…

Screenshot_20190511-143908

1 « J'aime »

Font exprès rien que pour nous embêter quoi ?! :rage:

1 « J'aime »

Non, on a juste une langue de merde anormalement (et inutilement) plus compliquée que les langues cités ci dessus ^^;;;;

on est pas si à la ramasse que ça quand même …

image

2 « J'aime »

Vu dans les commentaires
Sans-titre-4

2 « J'aime »

Yeah et sinon il me semblait que des gars du forum s’occupait de la trad’ ?