[Solo / Coop] Rangers of Shadow Deep (par le créateur de Frostgrave)

Ouep, mais il me semble que c’est toujours en chantier … :roll_eyes:

:sweat_smile:

Salut les amis,

Voici la mise en place et le tour 1 de ma première partie. Le lien sera dispo que lorsque YouTube aura traité la vidéo.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à critiquer si quelque chose n’est pas bien.

@ pluch +

https://youtu.be/AIkBkWdud98.

3 « J'aime »

Du contenu en français sur Shadow Deep, c’est toujours cool. Merci @Grom2-7286
Je trouve ça très bien. Le générique SW m’a surpris et fait sourire ^^
J’ai pas encore eu le temps de tout regarder.

Si je peux me permettre, j’ai remarqué quelques coquilles :

  • Premier texte : Un brouyard > Un brouillard
  • Texte jaune SW : Le dissparu > Le disparu
  • Texte jaune SW : un ancien Rangerr > un ancien Ranger

L’angle de la caméra est un peu bizarre et l’image un peu saccadée, mais ça reste acceptable.
Vivement la suite :wink:

Ou la la oui en effet. Lol j’ai fait ça en regardant un film avec madame et aie aie aie…

Je corrige cela et je la remettrai en ligne ce soir en attendant je vais la mettre en privé histoire de ne pas plus me faire honte :wink:

Sinon le générique Star Wars c’est un petit essai qui me faisait rire, du coup je me suis dis ‹ ‹ Poursuoi pas? › ›. Je cherchais a faire un défilement de texte devant une photo, mais c’était pas fort lisible, il fallait donc que le texte avance sur l’image, et la j’ai penser a Star Wars. J’ai trouvé un petit logiciel dans lequel tu mets ton texte, et il fait le reste.

Pour l’angle de la caméra c’est ça ou alors j’ai pas tt la table. Si j’avais 3 caméras, je pourrais faire deux prises de vue, mais là c’est pas le cas.
:wink:. (Bien que je pense avoir un ancien appareil photo, je ferai des fouilles pour la deuxième partie)

Sinon pour les saccades, j’ai vu cela. J’ai filmer en 30 FPS (conseillé sur certains sites internet.), pour la prochaine vidéo je ferai du 50 FPS.

mince la vidéo mne marche plus…:cold_sweat:

moi qui se faisait un joie de la regarder :thinking:

Je dois corriger quelques truc, elle sera dispo ce soir, voir demain soir.

1 « J'aime »

Moi j’l’ai vue euhhhh :stuck_out_tongue_closed_eyes:

m’en fou @Grom2-7286 me fait une version encore mieux :stuck_out_tongue:

Je comptais la voir ce soir aussi :frowning: (tu sens la pression sur tes épaules ???!!!)

Ho ho hooo

Le père noël ludique est passé chez les revendeurs.^^

http://www.northstarfigures.com/list.php?man=280&page=1

2 « J'aime »

Tu sens la pression des viewers qui attendent ta vidéo avec impatience ?
Ça pèse lourd sur tes épaule non ?

Rho la la oui… Je sais plus ou donner de la tête ^^. C’est pour cela que je veux pas être youtubeur lool. Mais j’ai déjà des abonné, que faire?? Dailymotion est peut être une solution… ou pas.

2 « J'aime »

et voila…

Sur ce je vais au dodo… a vos commentaires

5 « J'aime »

_1020949 Salut à tous,

Voila une tite photo des rangers de ROSD avec quelques figs de frostgrave pour la comparaison, alors elles sont super belles mais légèrement plus grande. au passage s’il y a des gens pour échanger les grappes plastiques des kits, MP.

4 « J'aime »

Tu vas pas tarder à recevoir un message d’un certain @Vendetta … enfin si c’est pas déjà fait :rofl:

1 « J'aime »

En parlant de @vendetta, tu revends pas par hasard un exemplaire de chaque perso de la boîte du trône de fer???

Il a un topic du ferrailleur pour ça :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas la boite du Trone de fer…

@Vendetta les rangers que tu as présenté sur le jeux de figurines ‹  › song of ice ans fire’’