[VENDU] Divers jeux

Voilà une liste de jeux dont je souhaite me séparer.

Descent v2 corebox (70% des figs peintes)
50€
Vendu à @Grom2-7286

Descent v2 - L’antre du Wyrm (3 figs peintes)
20€
Vendu à @Grom2-7286

Descent v2 - Le serment de l’éxilée (90% des figs peintes)
15€
Vendu à @Grom2-7286

Arkham Noir (VO)
7€

Dungeon Roll (VO)
3€
Vendu

Orcquest The Card Game - Les Redoutables Barbares
5€
Vendu à @Spin0us

Horreur à Arkham JCE - POD La malédiction du Rougarou en VF
7€
Vendu

image


Et des sleeves Ultra Pro et FFG en format standard en cadeaux pour tout achat si intéressé (plusieurs dizaines de chaque je crois, faut que je compte)

C’est une extension ? VF ?

oui oui.
Je l’ai eu en même temps que la boîte de base (achetée d’occasion). Elle était en SG du KS.

Je me tâte pour descente V2. J’utilise les fig comme proxy pour d’autre jeu… Et j’avoue que d’avoir des figouzes peintent me tente car j’ai un manque de temps :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

C’est clair qu’entre les araignées, les pseudos loups, les dragons, ettins… y’a de quoi faire. Perso, je me suis gardé le dragon Valyndra ^^
J’ai déjà une proposition sur Okkazeo pour l’Antre du Wyrm et le Serment de l’éxilée donc dis-moi vite (tu as la priorité évidemment) :wink:

PS : la plupart des petits monstres de la boîte de base sont peints, dont 3 ou 4 pas tout à fait terminés (dedans y’a ma fig du concours CFM 2018 et celle de l’ettin qui est une de mes plus belles peinture). Ma photo de profil, c’est une des figs du serment de l’éxilée ^^

Les photos des figs peintes de Descent sont sur ce fil :

Hooo mais hontes a toi loool.

Tu proposes pas aux copains en exclu 15 jours avant okkazeo​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement, l’antre de wyrm n’est donc pas complète car il manque le dragon??

Si je prends, je prends tout :grin:

1 « J'aime »

Oups :grimacing:.
J’avoue, j’ai eu la flemme d’attendre avant de poster les annonces sur Okkazeo. Je me repens…
En tout cas je serais très content que mes figs ne finissent pas entre les doigts sales et boudinés d’un parfait inconnu. J’y ai passé une bonne partie de mes soirées. Mais si elles vont chez tonton Grom, je suis rassuré ^^

Et je précise que toutes les boites sont complètes : le dragon Valyndra, que je garde, provient d’une autre extension.

Donc tu prends la totale Descent ? :open_mouth:
ça va coûter bonbon en fdp vers la Belgique non ?

Mondial Relay

1 « J'aime »

Le truc con, c’est que j’ai même pas réussi à débloquer une gemme sur PaintQuest avec ces boîtes. :-1:

J’te prends ton

SI tu viens au CCD pour me le remettre en main propre (ou comment forcer la main pour le CCD :smiling_imp: ) En plus ça te fait une raison de plus pour justifier ça avec madame :grin:

1 « J'aime »

Bah t’es patient toi dis donc.
Ok mais frais de train à ta charge :joy:

1 « J'aime »

Au prorata du poids de la boite sur la charge totale ! :grin::rofl:

1 « J'aime »

@Lockart

Si grom ne prend pas tout, je te prends ces extensions, j’ai déjà la boîte de base.

Oui d’expérience avec darwick, pour sa figurine, le moins cher pour la poste Belgique France est mondial relais.

1 « J'aime »

Ça marche

1 « J'aime »

Petite précision : les figs ne sont pas vernis

On verra ce que dit Grom.

Si jamais on prend à 2 on pourrait s’arranger pour avoir un seul mondial relais et partager les frais de port car on n’est pas loin l’un de l’autre.

Grom pour info boite de base comprend 8 héros et 31 monstres/ennemis

Tahra la Veuve 1
Syndrael 1
Grisban l’Assoiffé 1
Jain BoisJuste 1
Tomble Terrier 1
Leoric L’Erudit 1
Avric Touvif 1
Ashrian 1
Zombie 5
Archer Gobelin 5
Araignée des cavernes 5
Sculpteur de Chairs 4
Barghest* 4
Ettin * 2
Elémentaire * 2
Merriod * 2
Dragon de l’Ombre * 2

  • = Monstre imposant qui occupe plusieurs cases.

@Lyrilis, @Lockart,

Je regarde a mon aise les figurines sur le net et celle peinte par @Lockart.

Je vous reviens d’ici la fin de la semaine :wink:.

Je suis ok pour les fdp @Lyrilis si je prends pas tout.
@Lockart, tu sais peser les boîtes et nous dire le prix de MR stp??

@pluch les copains…

1 « J'aime »

OK, je bloque les 2 extensions pour l’un d’entre vous.
En attente de @Grom2-7286 pour la boîte de base.

Finalement, c’est surtout les figs qui t’intéressent @Grom2-7286. Je me demande si ça vaudrait le coup de faire une Vendetta en vendant les figs par pack. Les tuiles donjon pourraient toujours me servir… :thinking:

PS : Je me suis trompé dans le prix de l’Antre du Wyrm. C’est 20€ pas 18€ (soit 50% du prix neuf). Désolé pour cette erreur.