Je me tâte pour descente V2. J’utilise les fig comme proxy pour d’autre jeu… Et j’avoue que d’avoir des figouzes peintent me tente car j’ai un manque de temps
C’est clair qu’entre les araignées, les pseudos loups, les dragons, ettins… y’a de quoi faire. Perso, je me suis gardé le dragon Valyndra ^^
J’ai déjà une proposition sur Okkazeo pour l’Antre du Wyrm et le Serment de l’éxilée donc dis-moi vite (tu as la priorité évidemment)
PS : la plupart des petits monstres de la boîte de base sont peints, dont 3 ou 4 pas tout à fait terminés (dedans y’a ma fig du concours CFM 2018 et celle de l’ettin qui est une de mes plus belles peinture). Ma photo de profil, c’est une des figs du serment de l’éxilée ^^
Oups .
J’avoue, j’ai eu la flemme d’attendre avant de poster les annonces sur Okkazeo. Je me repens…
En tout cas je serais très content que mes figs ne finissent pas entre les doigts sales et boudinés d’un parfait inconnu. J’y ai passé une bonne partie de mes soirées. Mais si elles vont chez tonton Grom, je suis rassuré ^^
Et je précise que toutes les boites sont complètes : le dragon Valyndra, que je garde, provient d’une autre extension.
Donc tu prends la totale Descent ?
ça va coûter bonbon en fdp vers la Belgique non ?
SI tu viens au CCD pour me le remettre en main propre (ou comment forcer la main pour le CCD ) En plus ça te fait une raison de plus pour justifier ça avec madame
OK, je bloque les 2 extensions pour l’un d’entre vous.
En attente de @Grom2-7286 pour la boîte de base.
Finalement, c’est surtout les figs qui t’intéressent @Grom2-7286. Je me demande si ça vaudrait le coup de faire une Vendetta en vendant les figs par pack. Les tuiles donjon pourraient toujours me servir…
PS : Je me suis trompé dans le prix de l’Antre du Wyrm. C’est 20€ pas 18€ (soit 50% du prix neuf). Désolé pour cette erreur.