[2020] L'atelier de Grom

C’est que tu commençais à nous manquer :wink:

3 « J'aime »

Mhoo toi aussi m’chou ^^. Enfin vous aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:.

2 « J'aime »

Très chouettes tout ça! L’ambiance est bien bonne.
Par contre le fond bleuté et plein d’effet accentue un peu beaucoup le côté bleuté des figurines. Ça complique un peu ma perception des figs.

1 « J'aime »

Content de te revoir avec de chouettes peintures en plus :slight_smile:

1 « J'aime »

vraiment chouette peinture !

1 « J'aime »

Très sympa. J’aime bien tes gardes nains.

1 « J'aime »

les nains sont top !

Belle production

1 « J'aime »

Et voila mon projet ''tentaculaire est finit. Enfin presque, il ne me reste plus qu’une petite figurine qui est en peinture. Je ferai un petite mise à jour du post ^^.

Voici donc mon ‹ ‹ Pim my game › › ^^. Le projet m’est venu suite à une partie avec Rechton. On peut dire que c’était le ‹ ‹ bordel › › pour retrouver telle ou telle cartes. L’idée était de facilité le jeu Merci à @rechton pour les impression 3D.

11 « J'aime »

C’est top et ce que je préfère c’est les supports de portail ! :partying_face::partying_face::partying_face:

YEAh, ça cartonne! On s’en fait une dès de…Ah non, c’est vrai…On est confiné. Bon on se fera une si on survit :wink: . Ca donne pas du tout du tout du tout envieeeeee.

Par contre, je viens de voir tes nains et es dernières gurines pour ROSD…faudra que tu m’expliques comment tu prends tes photos parce que là… On dirait que tu as mis des heures pour peindre les gurines alors que tu m’as avoué avoir fait ça en tabletop…Gros niveau mec. Continue :wink: .

1 « J'aime »

Salut les musclés, :laughing::grin:

J ai besoin de votre avis sur le choix des socles pour sword and sorcery.

Vous préférez quel socle???

  • Socle 1
  • Socle 2
  • Socle 3
  • Socle 4

0 votant

11 « J'aime »