[2020] L'atelier de Grom

ca rend top moumoute même !

1 « J'aime »

Super travail @Grom2-7286

1 « J'aime »

C’est du bien bel ouvrage cher ami :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci les copains :+1::+1:

Salut les copains, oui oui je suis toujours en vie ( # un winwin qui se reconnaîtra lol )

Pas facile pour moi en ce moment de peindre car d’autres jeux viennent polluer mon temps de Hobby ^^. Comme on peut pas toujours tout faire, faut faire des choix parfois. Snif Snif… Ou alors, y a peut être moyen que je revende femme et enfant? :grinning::grinning::grinning:

J’aimerais remercier @tournevis pour le golden machin chose et surtout la petite lettre qui suivait avec. L’idée était tout bonnement génial.

Pour continuer, j’ai terminé ma vitrine ^^.
Imgur

Je n’ai pas oublié de mettre en avant mes petits cadeaux de la communauté. Merci à @Reno et @Tournevis

Je n’oublie pas non plus les concours ^^ Mais ceux ci ne sont pas encore terminé lol.
J’ai dure sur les grosses zones d’aplat avec les dégradés.

J’ai aussi commencer la deuxième mission de RoSD, ENFIN. ^^ Voici quelques photos de la nouvelle table.


Pour terminer, quelques photos de mes dernières réalisations de plus près.
Imgur
Imgur
Imgur

Une photo en cours de réalisation ^^
Imgur

@ pluch les Ouistitiiis

12 « J'aime »

C’est superbe tout ça, bravo @Grom2-7286. Tes bâtiments en ruine c’est du fait maison ?

Coucou et merci @bien

C’est du tt combat. J’ai trouvé un bombe de peinture texturée au brico.
Je me suis inspiré de la vidéo de higytv.:wink:

2 « J'aime »

Eh bien le winwin te dit BRAVO l’artiste. Ca donne grave envie ROSD… après le confinement ON Y JOUE !!! et surtout ne pas oublier « Bushido » :wink: .

Vraiment superbe. C’est hyper inspirant.
A chaque fois que je vois tes photos ça me motive pour avancer de mon côté.

Il cartonne bien le @Grom2-7286 … j’ai grande hâte de te RE DEFONCER a « Dracula’s America » … :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :rofl:

BUshidoO,…

Ouais cela donne moins bien quand on l’écrit que quand ton le crie avec l’accent guerrier samouraï. Il vous reste plus qu’a l’imaginer sortant de la bouche de l’avant dernier samouraï Katsumoto en fin de vidéo ^^. (Et oui le dernier c’est Tom Cruise pour ceux qui l’auraient pas comprit lol)

Qui dit Bushido en 2020 pense à Légion Distribution bien sûr, alors voici le commencement de mon nouveau projet…

Imgur
Imgur
Imgur
Imgur
Imgur

Et la petite dernière terminée hier ^^
Imgur

Encore une figurine pour terminer mon bataillon et après la table suivra ^^.

13 « J'aime »

Super !!! :heart_eyes:
Ta production est plus rythmée que la mienne ! :scream:

4 « J'aime »

C’est dommage que la peinture de tes figurines ne soit pas liée à ta victoire ?! JE VAIS TE MASSACRER MORPION ! :kissing_heart:

4 « J'aime »

PUNCHLINE… j aurais pas aimé… J dis ça j dis rien :slight_smile:

2 « J'aime »

La vérité sortira une fois à table … Et la, il va manger ses dents :face_with_symbols_over_mouth: :crazy_face:

4 « J'aime »

Bon @Grom2-7286 m’a sonné pour que j’arrête de polluer sa page. J’arrête de ce pas…D’ailleurs en causant de pas…Dois- je enlever mon pied de sa tête qui se trouve sur le sol ?! Cher public, à vous de décider :wink: .

(Le Culte de Yurei fera de toi sa marionnette… dans tous les sens du terme ! :smiley: )

3 « J'aime »

Pas de violence c est les vacances :peace_symbol:

Ah non… Pas encore :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bhoooo c’est quoi cette enroule la les gars.

Mrs les régulateurs du forum, peut on ‹ ‹ mute › › cet énergumènes de Rechton.
En plus, vu que tu prends souvent dans ton derrière, t’as même pas senti le coup de pied a la Cesare Gatti.:smiling_imp::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et toi @Metamec, je t’aimAIS bien … Mais ça c’était avant… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

(Pour les néophytes Colorfulminis, je précise qu’on se tacle mais c’est avec beaucoup d’amour)

2 « J'aime »

Bah ils l’ont bien compris nan ? :grin: :grin: :grin:

PS: j’aurais dû rajouter (Ils sont plus intelligents que ta team de perdants :rofl:)

Bonjour tout le monde,

C’est pas parce que je suis aux abonnés absents sur le forum que je ne peins pas ^^.

Voici quelques photos de mes derniers pitous.

Il y a quelques rangers pour la VF venant de sortir.

  • Les trois premier sont des rangers officiels, je suis partit sur du NMM en table top (avec un premier essais en NMM Or sur les breloques sur la poitrine du barbare et la chaine de sa cape.). Pour moi le table top c’est passer max 4 ou 5 heures sur une figurine socles compris. (en gros 2 soirées)
  • Celle avec le loup c’est du Frostgrave. Pour info, je ne la conseille pas car la gravure est monstrueuse, surtout le visage et le baton. Et je parle pas des lignes de moulage, un vrai calvaire.
  • 4 gardes nains pour l’âge de la magie. Ils sont finit depuis plusieurs moi mais n’étant pas content du résultat, je me boudais à moi même. Je me décide enfin à les montrer.
  • 2 nouveaux combattants pour Bushido. Idem en table top sans prise de tête en mode détente.
  • Et 12 socles pour commencer un levée pour l’age des Viking. ^^. un petit plus pendant le séchage d’un projet tentaculaire bientôt terminé et qui arrive bientôt en image. ^^

A vous la critique ^^.

Imgur
Imgur
Imgur
Imgur
Imgur

21 « J'aime »