🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2020 : 50 nuances de peau

Toujours en cours, voici donc la figurine terminée, en attente de rejoindre son socle (visible sur mon sujet).

14 « J'aime »

Magnifique !
Mais elle a gagné le concours du poignard le moins pratique pour un assassinat lol

4 « J'aime »

@ElemenT M’excuse de demander pardon, suis pas dans la liste des participants en tĂȘte de post!!!

1 « J'aime »

VoilĂ  :+1:

2 « J'aime »

Ça avance tranquillement :
IMG_20200210_220648

19 « J'aime »

Bon je suis embĂȘtĂ© par un point des rĂšgles : faut-il que le sujet principal de la figurine se tienne debout par lui-mĂȘme, ou suffit-il qu’il soit thĂ©oriquement capable de le faire ?

IMG_20200211_223118|700x525

Il dit qu’il peut s’il veut, mais j’ai pas confiance


4 « J'aime »

Il est parfait @Nuada :+1:

1 « J'aime »

TrĂšs jolie peau !

2 « J'aime »

Merci :blush:

2 « J'aime »

@Nuada : cette figurine est excellente ! D’oĂč sort-elle ?

@Vaamon : va falloir que tu m’expliques comment tu fais la peau ! C’est vraiment trùs beau.

1 « J'aime »

Et voilà mon défi terminé !

Plus de photos sur mon sujet.

21 « J'aime »

Superbe résultat, bravo à toi @Nhawkfen !!!

:clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

voila ma participation terminée

14 « J'aime »

@KassGueul merci pour la confirmation!

@Nhawkfen c’est Dionysos de Mythic Battle Pantheon (il faisait parti des figurines proposĂ©es pour la version 1.5). J’aime bien l’idĂ©e, c’est une bonne reprĂ©sentation du dieu de l’ivresse et de l’animalitĂ©, par contre on perd carrĂ©ment le cĂŽtĂ© majestueux de ses divins collĂšgues !


Tada les deux sont finies \o/

14 « J'aime »

Sympathiques et agréables demoiselles que je me procurerais volontiers pour les soumettre aux caresses de mes poils de 
pinceaux :grin:

2 « J'aime »

Et voici les bersekers terminés, avec en bonus la photos des 4 figurines du blister


@ElemenT, nous disions donc terminés, :innocent:

18 « J'aime »

Ayez
 na fini


Bon, en vrai les contrastes nuancent plus que ça, ça doit venir d’un Ă©clairage ultraviolent
 mais c’est pas mal
 enfin je trouve
 :thinking:

15 « J'aime »

Pas beaucoup de temps en ce moment mais ça avance il me reste le rouge et le métal à traiter:

11 « J'aime »

Et
 Fait!

Avec flash:

Sans flash:

Malheureusement je suis déçu de mon travail sur la peau en elle-mĂȘme - clairement un point sur lequel je dois continuer Ă  travailler. Balaud pour un concours sur la peau! Par contre je suis assez content du vin!

Edit: de prÚs ça sera mieux!

18 « J'aime »