Toujours en cours, voici donc la figurine terminée, en attente de rejoindre son socle (visible sur mon sujet).
Magnifique !
Mais elle a gagné le concours du poignard le moins pratique pour un assassinat lol
@ElemenT Mâexcuse de demander pardon, suis pas dans la liste des participants en tĂȘte de post!!!
VoilĂ
Bon je suis embĂȘtĂ© par un point des rĂšgles : faut-il que le sujet principal de la figurine se tienne debout par lui-mĂȘme, ou suffit-il quâil soit thĂ©oriquement capable de le faire ?
Il dit quâil peut sâil veut, mais jâai pas confianceâŠ
TrĂšs jolie peau !
Merci
@Nuada : cette figurine est excellente ! DâoĂč sort-elle ?
@Vaamon : va falloir que tu mâexpliques comment tu fais la peau ! Câest vraiment trĂšs beau.
@KassGueul merci pour la confirmation!
@Nhawkfen câest Dionysos de Mythic Battle Pantheon (il faisait parti des figurines proposĂ©es pour la version 1.5). Jâaime bien lâidĂ©e, câest une bonne reprĂ©sentation du dieu de lâivresse et de lâanimalitĂ©, par contre on perd carrĂ©ment le cĂŽtĂ© majestueux de ses divins collĂšgues !
Sympathiques et agrĂ©ables demoiselles que je me procurerais volontiers pour les soumettre aux caresses de mes poils de âŠpinceaux
Et voici les bersekers terminés, avec en bonus la photos des 4 figurines du blister
@ElemenT, nous disions donc terminés,
Ayez⊠na finiâŠ
Bon, en vrai les contrastes nuancent plus que ça, ça doit venir dâun Ă©clairage ultraviolent⊠mais câest pas mal⊠enfin je trouveâŠ