Merci bro
Salut les Colorfulminis passionnés!
Voici ma participation pour ce moi-ci: deux bersekers Vikings (figurines Warlords) quasi Ă poils!
C’est mignon tout ça, elfette archère?
Figurine Reaper Demi Orc Barbare
tout le haut du corps peau visible et humanoide
Est ce que c’est bon ?
Un monstre fait de cadavre à poils , c’est gai tout ça
@Toniofrog : Oui une archer, mais elle aussi un sacré sabre. Ca sera un des héros pour mon hero quest homemade
@Vendetta : Bien sûr que ça passe, inscription validée
@HobbFig : validé, à toi de jouer !
4 poignées Citadel oh ce riche !
Aïe aïe je suis pas sûr d’avoir gugusse ou une nénette tout nu pour le défi…
Je regarde à ça…
T’as vu ça ! Nous n’avons pas les mêmes valeurs … J’suis dans la haute maintenant !
C’est claire, on a l’air minables avec nos bouts de bois.
Sinon, voici ma participation.
Ce mois de février va me faire sortir de ma zone de confort en peignant un très gros bonhomme avec des grandes zone de dégradés. .
C’est photoshopé, il a viré tous les poils
J’aurais cru qu’il sortait d’une épilation à la sève de sapin vu les rougeurs. Mdr
Si il a opté pour l’ épilation, si il a fait le maillot…
Respect
Bon… J ai terminé ma fig avec un sentiment d échec et de hors sujet
- Je voulais faire un effet transparence pour peindre un maximum de peau… L’effet à totalement foiré
- Techniquement j ai eu l impression de retomber au balbutiement de la peinture sur fig : traces de pinceaux et auréoles horribles
- Mon encre à coulé sur une partie terminée de la fig, le pinceau devait être humide, résultat j’ai dû refaire les fesses de la sorciere… Et effacer de l encre avec une couleur chair c est galère
Bref… J ai arrêté le massacre… La. Fig vaut ce qu elle vaut, finalement il n y a pas tant de peau que ça rapport à mon foirage : @ElemenT a le droit de me disqualifier