C’est de la triche de mettre une photo de ton torse pour faire croire que tu as peint un torse nu @ElemenT !
…
J’en suis
Avec le chef des Untamed Beast de WarCry…
Ça me fera une nouvelle expérience de peau humaine…
Je galère un max sur ce type de peau
Une figurine torse nu convient? Je pense me faire un cultiste de Blackstone-Fortress si c’est bon.
Dégouté d’avoir attaqué mon Ogryn une semaine trop tôt…
Est ce qu’une des deux si dessous c’est bon?
J’ai déjà peint mes halfling avec la catapulte à marmite de warlord games et papa à peint le barbare de heroquest
Heureusement, il reste des fimirs de HeroQuest
Avant de les peindre je vais regarder le tuto sur la peau ork de minisocle
Sûrement, il y a plus de 50% peau sur la fig si on ne compte pas la pierre
Yop, je pense faire une bande WU moi aussi . y a des barbares a poils, mais je ne me souviens plus du nom … je m’occupe de checker tout ca dès que je rentre de vac demain ! en avant les torses velus !!!
Elle est pas un peu trop habillée celle-ci ?
@aabryss : oh non ce n’est pas mon torse, je suis beaucoup plus musclé, je voulais pas vous complexer
@Meroutback : cet bon mais j’attends la photo
@Jersinho07 : yes ca passe avec une préférence pour la seconde qui a plus de peau apparente. Idem j’attends la photo pour valider.
@Patfine : participation validée.
@Spin0us : on avait dit des elfes pour toi ! Participation validée.
@Ratmyx : Participation plus que validée, tu as au moins 70% de peau la
@Reno : que des gens à poil, participation validée.
@Metamec : Participation validée.
@KassGueul : il m’avait demandé avant, j’ai dis oui mais c’est le minimum que j’accepte. 1 jambes dénudée, la moitié des bras et du torse sans compter le visage. On est à 50%. Ca m’a fait bizarre mais c’est le drapée de la robe qui donne cette impression.
Merci bro
Salut les Colorfulminis passionnés!
Voici ma participation pour ce moi-ci: deux bersekers Vikings (figurines Warlords) quasi Ă poils!
C’est mignon tout ça, elfette archère?
Figurine Reaper Demi Orc Barbare
tout le haut du corps peau visible et humanoide
Est ce que c’est bon ?
Un monstre fait de cadavre à poils , c’est gai tout ça