🖌 DĂ©fi du mois d'avril 2020 : Du brillant sans pigments

Faut voir avec le chef @Dice 
 (dixit le gars qui se mouille pas :rofl: )

3 « J'aime »

Sous-couche :heavy_check_mark:

4 « J'aime »

VoilĂ  pour moi: le mercenaire #1 de Necromunda :joy:. Je compte faire le NMM sur la lame du sabre.

image

6 « J'aime »

Et bien pour moi, je vous prĂ©sente un seigneur chaotique. Je pense me tester au nmm sur la hache. Concernant l’armure, je vais aussi m’essayer Ă  une armure toute noire (dont des nuances de noirs sans tomber dans le gris)

VoilĂ , ce mois d’Avril est une rĂ©elle sortie dans l’inconnu pour moi :slight_smile:

8 « J'aime »

HA!!! Bien jouĂ©! Tu m’as eu!!!

1 « J'aime »

Avant dernier hero de mon zombicide black plague

9 « J'aime »

Premier essai, c’est pas top :frowning:


J’ai Ă©clairci au blanc, mais j’ai le sentiment que c’est une erreur, si vous avez des conseils je suis preneur :slight_smile:

5 « J'aime »

Peut ĂȘtre en allant jusqu’a de l’ivoire ou du blanc cassĂ© cela aurait suffit. Je pense que la surface est peut ĂȘtre trop petite pour aller jusqu’au blanc pur.

Et le lining a l’interieur de la hache est, je pense, ce qui casse l’effet.

je dois finir les gobs underworld et je vais tenter moi mĂȘme ce nmm
 et franchement je suis pas sur de faire aussi bien
:wink:

1 « J'aime »

J’ai Ă©clairci au blanc, mais j’ai le sentiment que c’est une erreur, si vous avez des conseils je suis preneur :slight_smile:

Au contraire, c’est bien ce qu’il faut faire pour un NMM type acier.
Minisocle l’explique bien dans ce tuto : https://youtu.be/RxD7Q55ZxOM

Je trouve que ta hache rend bien, sauf en effet comme le dit @Zejuju le blanc Ă  l’intĂ©rieur.
Et je pense que quelques petits Ă©clats et usures sur les parties plus sombre rendraient du plus bel effet.

(Enfin, je dis tout ça, je vais aussi galérer comme un diable sur mes NMM :slight_smile:)

2 « J'aime »

J’en suis!!

5 « J'aime »

Tout pareil poto :blush:

Du coup, je vais tenter cette nouvelle expérience sur une épée orc


( les anciens se rappelleront que cette épée avait été un échec total lors de mon premier essai en nmm il y a bien longtemps :grimacing:)

5 « J'aime »

Tu pourrais faire un petit glacis de bleu dans les tons intermédiaires.

1 « J'aime »

Merci les amigos j’ai fait plusieurs modifications et c’est mieux.


Je vais la finir comme ça mais je ne ferais pas les fig de jeu en NMM, trop de temps passé sur la lame.

11 « J'aime »

Je viens de corriger ça !

Je propose de valider si tu nous montre une photo d’un Ă©lĂ©ment non commencĂ© que tu comptes traiter eb NMM avant la fin du mois, mais lĂ , on dirait que ta fig est quasi terminĂ©e non ?

On peut mettre du wip sur ce post ou c’est juste les photos quand on pense avoir finis?

Tu peux :+1:

1 « J'aime »

Bon bah allez, surtout hĂ©sitez pas Ă  me donnez vos avis c’est mon premier vrai buste (le premier Ă©tant absolument pas finis et j’ai travaillĂ© dessus deux heures, alors ça compte pas, na!)

Je dois faire du nmm acier brossĂ© car c’est un trĂšs vieux Space Marine Icton Qruze

14 « J'aime »

Il sort bien ton doré et la peau du visage aussi :+1:

2 « J'aime »

Je me lance avec Ra’s Al Ghul de Batman GCC

7 « J'aime »