Avant dernier hero de mon zombicide black plague
Premier essai, câest pas top
Jâai Ă©clairci au blanc, mais jâai le sentiment que câest une erreur, si vous avez des conseils je suis preneur
Peut ĂȘtre en allant jusquâa de lâivoire ou du blanc cassĂ© cela aurait suffit. Je pense que la surface est peut ĂȘtre trop petite pour aller jusquâau blanc pur.
Et le lining a lâinterieur de la hache est, je pense, ce qui casse lâeffet.
je dois finir les gobs underworld et je vais tenter moi mĂȘme ce nmm⊠et franchement je suis pas sur de faire aussi bienâŠ
Jâai Ă©clairci au blanc, mais jâai le sentiment que câest une erreur, si vous avez des conseils je suis preneur
Au contraire, câest bien ce quâil faut faire pour un NMM type acier.
Minisocle lâexplique bien dans ce tuto : https://youtu.be/RxD7Q55ZxOM
Je trouve que ta hache rend bien, sauf en effet comme le dit @Zejuju le blanc Ă lâintĂ©rieur.
Et je pense que quelques petits Ă©clats et usures sur les parties plus sombre rendraient du plus bel effet.
(Enfin, je dis tout ça, je vais aussi galérer comme un diable sur mes NMM )
Tout pareil poto
Du coup, je vais tenter cette nouvelle expĂ©rience sur une Ă©pĂ©e orcâŠ
( les anciens se rappelleront que cette épée avait été un échec total lors de mon premier essai en nmm il y a bien longtemps )
Tu pourrais faire un petit glacis de bleu dans les tons intermédiaires.
Merci les amigos jâai fait plusieurs modifications et câest mieux.
Je vais la finir comme ça mais je ne ferais pas les fig de jeu en NMM, trop de temps passé sur la lame.
Je viens de corriger ça !
Je propose de valider si tu nous montre une photo dâun Ă©lĂ©ment non commencĂ© que tu comptes traiter eb NMM avant la fin du mois, mais lĂ , on dirait que ta fig est quasi terminĂ©e non ?
On peut mettre du wip sur ce post ou câest juste les photos quand on pense avoir finis?
Tu peux
Bon bah allez, surtout hĂ©sitez pas Ă me donnez vos avis câest mon premier vrai buste (le premier Ă©tant absolument pas finis et jâai travaillĂ© dessus deux heures, alors ça compte pas, na!)
Je dois faire du nmm acier brossĂ© car câest un trĂšs vieux Space Marine Icton Qruze
Il sort bien ton doré et la peau du visage aussi
Bah @Little.Mad ça donne envie de vendre son matos et dâarrĂȘter de peindreâŠ
Bravo, je trouve ton buste excellemment débuté, il promet ^^
Il est bizarre ton forĂȘt @Spin0us, câest pour percer des gobelins, des gnolls ou des kobolds ?